Fandom

Bruma (Oblivion)

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pour d'autres utilisations, voir Bruma.
Bruma, Cyrodiil
Bruma (Oblivion).jpg
Vue plongeante sur la ville de Bruma
Bruma emblème.png
Emblème de la ville
Carte
Bruma carte.png
Carte de la ville
Statut
Province Cyrodiil
Région Montagnes de Jerall
Dirigeant Narina Carvain
Bruma est une ville septentrionale de la province de Cyrodiil, située dans les montagnes de Jerall, non loin de la frontière de Bordeciel.

La ville est gouvernée par la comtesse Narina Carvain, une Impériale originaire du Niben.

Description Modifier

La ville de Bruma, de par sa proximité géographique avec Bordeciel, est avant tout peuplée par des immigrés Nordiques. Les citoyens cyrodilliens d'origine (majoritairement des Impériaux) y ayant élus domicile, aspirent à suivre le mode de vie et la culture de leurs voisins nordiques.

La culture de Bruma présente des similitudes avec celle de Solstheim, une île située non loin de Morrowind, appartenant à la province de Bordeciel et peuplée massivement par des Impériaux.

Étant donné le goût prononcé des Nordiques pour la bataille, et leurs croyances associant Tiber Septim aux Grises-Barbes, il n'est par surprenant de constater que le Saint Patron de Bruma n'est autre que Talos.

Le climat froid et rude de Bruma est directement influencé par sa situation géographique, contrastant tout particulièrement avec celui des autres régions de Cyrodiil. La ville est constamment enneigée, avec parfois, quelques rares journées ensoleillées. Pour vivre dans les meilleurs conditions, la ville a adopté le mode de vie nordique.

Lieux principaux Modifier

Guildes Modifier

Commerces et auberges Modifier

Autres - extérieurs Modifier

Quêtes associées Modifier

Guilde des Mages Modifier

Quête principale Modifier

Habitants Modifier

Ouvrage à consulter Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard