FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Brynjolf
Brynjolf
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau PC×1 (10-50)
Classe Voleur
Faction Guilde des voleurs
Rang Bras droit
Services Personnage de quêtes
Ref ID 00020545
Base ID 0001B07D

Brynjolf est un voleur Nordique et un membre important de la Guilde des voleurs présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Description Modifier

Brynjolf est un nordique de grande taille, roux qui possède des connaissances illimitées sur Faillaise. C'est un homme très courtois (pour un voleur) disposant d'une certaine aisance quand il s'agit de circonvenir la moindre personne.

Au moment de votre rencontre avec Brynjolf, ce dernier est le bras droit de Mercer Frey, le chef de la guilde, et se trouve être de ce fait le commandant en second de la guilde. C'est pour cela qu'il possède l'armure sombre des voleurs. Il a autant d'ancienneté et d'expérience que Mercer mais il préfère rester au second plan.

Interactions Modifier

La supercherie de Brynjolf Modifier

Brynjolf est le seul personne pouvant vous faire entrer dans la Guilde des voleurs. Après avoir passé une petite épreuve de crochetage et de vol à la tire pour lui, il vous dira que ses affaires vont de mal en pie et vous donnera rendez vous au quartier général de la Guilde, la Cruche Percée, si vous souhaitez être des leurs.

Apparitions Modifier