Fandom

Brynjolf

4 303pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
Brynjolf
Brynjolf9.jpg
Infos de base
Race Nordique
Genre Mâle
Niveau =
Classe Voleur
Faction Guilde des Voleurs
Rang Bras droit de la Guilde
Services PNJ de quêtes ; membre de la Guilde des Voleurs
Ref ID 00020545
Base ID 0001B07D

Brynjolf est un voleur nordique et un membre important de la Guilde des Voleurs apparaissant dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

DescriptionModifier

Brynjolf est nordique de grande taille, roux qui possède des connaissances illimitées sur Faillaise. C'est un homme très courtois (pour un voleur) disposant d'une certaine aisance quand il s'agit de circonvenir la moindre personne.

Au moment de votre rencontre avec Brynjolf, ce dernier est le bras droit de Mercer, le chef de la guilde, et se trouve être de ce fait le commandant en second de la guilde. C'est pour cela qu'il possède l'armure sombre des voleurs. Il a autant d'ancienneté et d'expérience que Mercer mais il préfère rester au second plan.

Interactions Modifier

La supercherie de Brynjolf Modifier

Brynjolf est le seul personne pouvant vous faire entrer dans la Guilde des Voleurs. Après avoir passé une petite épreuve de crochetage et de vol à la tire pour lui, il vous dira que ses affaires vont de mal en pie et vous donnera rendez vous au quartier général de la Guilde des Voleurs, La Cruche Percée, si vous souhaitez être des leurs.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard