Fandom

Bureau des Taxes et du Recensement

2 855pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bureau des Taxes et du Recensement
Bureau des Taxes et du Recensement.png
Carte
Bureau des Taxes et du Recensement Carte.jpg
Région Côte de la Mélancolie
Sous-localisations Entrepôt du Bureau des Taxes
Principal Seyda Nihyn
Quêtes Voir Quêtes
Personnages Voir Personnages

Le Bureau des Taxes et du Recensement est un bâtiment de Seyda Nihyn appartenant à la faction du même nom. Il se divise en un bureau, où habite Socucius Ergalla, et un entrepôt. Ces derniers ne sont pas directement reliés, bien qu'une portion de l'entrepôt soit à l'étage. Il s'agit du premier bâtiment que visite le Nérévarine à son arrivée à Vvardenfell.

Une clé est nécessaire à l'ouverture de l'entrepôt, lequel contient armures, armes et autres biens illégaux que le Nérévarine est libre de piller.

Sous-localisationsModifier

Bureau des Taxes et du RecensementModifier

Le Bureau des Taxes est composé de trois pièces que traverse un étroit couloir. La première n'est autre que l'endroit où travaille et vit Socucius Ergalla. Éclairée par un âtre, une étagère contient des objets ordinaires et Gancielle Douar garde la porte donnant sur la Mer Intérieure. La deuxième est une simple salle à manger, où se trouve une autre étagère. Enfin, un sous-sol abrite un matelas dans lequel il est possible de se reposer, ainsi que des sacs et paniers au contenu aléatoire.

La porte de la salle à manger donne sur une cour qui mène à une quatrième pièce, dans laquelle se trouve Sellus Gravius.

Entrepôt du Bureau des TaxesModifier

La clé de l'entrepôt peut être volée sur l'étagère de la quatrième pièce. À l'intérieur, un escalier en colimaçon mène à des sacs au contenu aléatoire. Accessible par un deuxième escalier, l'étage est la demeure d'Adraria Vadancia, qui propose de l'entraînement au Nérévarine.

QuêtesModifier

Mort d'un collecteur de taxeModifier

Résolvez l'énigme de la mort d'un collecteur de taxe.

PersonnagesModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard