Fandom

Cairn de l'Âme (Dawnguard)

2 856pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dawnguard-soulcairn.jpg

Le Cairn de l’Âme est l'un des nombreux plans d'Oblivion. Ce royaume abrite les âmes qui ont été piégés dans des gemmes spirituelles noires. Ce plan appartient au prince Daedra Molag Bal mais il est dirigé par les Maîtres Idéaux.

Maîtres idéaux Modifier

Beaucoup d'interrogations à l'origine de vifs débats demeurent au sujet des Maîtres Idéaux, notamment à propos de leur identité, de leur origine et de leur apparence. Il semblerait que les Maîtres Idéaux soit un rassemblement de morts-vivants à l'origine de la création du Cairn de l'Âme.

Nécromancie Modifier

Selon Valerica, de nombreux nécromanciens ont pactisé avec les Maîtres Idéaux dans l'espoir d'obtenir des pouvoirs d'une très grande puissance en échange de leurs âmes. Ce marché est en réalité une duperie orchestrée par les Maîtres Idéaux : les nécromanciens se retrouvent ainsi emprisonnés dans le Cairn de l'Âme pour l'éternité.

Jiub Modifier

Lors de l'exploration du Cairn de l'Âme par l'Enfant de dragon, ce dernier rencontrera l'âme de Jiub (personnage des Elder Scrolls III: Morrowind). Il lui expliquera comment durant le siège de la ville de Kvatch par les forces de Mehrunes Dagon, il fut attaqué par un Dremora qui captura son âme dans une gemme spirituelle noire.

Par jeux Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard