Fandom

Camilla Valerius

2 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Camilla Valerius
Camilla Valerius.png
Infos de base
Race Impériale
Genre Femme
Niveau 4
Services Marchande

Épouse

Ref ID 00013488
Base ID 0001347B

Camilla Valerius est une Impériale qui habite Rivebois avec son frère, Lucan Valerius.

Interactions Modifier

Triangle amoureux Modifier

Camilla est courtisée par deux hommes à Rivebois: Faendal et Sven. Chacun de ces deux soupirants demanderont à l'Enfant de Dragon de livrer une lettre à Camilla, afin de gagner définitivement son affection. Il pourra ainsi prendre part à cette histoire et influencer le choix de Camilla lors de la quête associée.

Si par la suite, Camilla épouse l'Enfant de Dragon, les deux hommes continueront de lui manifester un vif intérêt. Faendal continuera de lui rendre visite, même si celle-ci vit dans une autre ville avec le Dovahkiin.

La griffe d'or Modifier

Lors de la première visite de l'Enfant de dragon au commerce de Camilla et Valerius, au Marché de Rivebois, ce dernier apprendra que leur griffe d'or a été volée par un Dunmer dénommé Arvel le Vif, que l'on peut trouver au Tertre des Chutes Tourmentées.

Camilla donnera quelques indications à l'Enfant de Dragon, et l'accompagnera jusqu'à la sortie du village.

Mariage Modifier

Après avoir rapporté la griffe d'or à Lucan, Camilla deviendra alors une épouse potentielle. Après l'avoir épousé, elle ouvrira une boutique dont les profits s'élèveront à 100GoldIcon.png par jour. Elle pourra rester vivre au Marché de Rivebois ou bien suivre son époux, et ainsi déménager dans une nouvelle maison.

Le cadeau Modifier

Avec le DLC Dawnguard, si l'Enfant de Dragon est un vampire, il pourra sur ordres de Vingalmo faire de sa femme Camilla, une vampire.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard