FANDOM

Chef de guerre Yzzgol
Chef de guerre Yzzgol
Infos de base
Race Orsimer
Genre Homme
Faction Clan Montemer
Localisation Ancienne Chute de Carzog
Région Brétonie
Province Hauteroche
Quêtes liées Déterrer le passé

Le chef de guerre Yzzgol était un Orsimer du clan Montemer, aperçu par le Vestige dans la vision du passé du roi Rénuic à travers les yeux du mandeguerre Targoth.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Targoth ! La victoire est proche !
Je sais comment ouvrir la porte. Par la main droite de Mauloch ! Mon mandeguerre triomphe une fois de plus. On va mettre fin aux efforts de ce pleutre Rénuic.

Que devons-nous faire du roi Rénuic ? On tire aucun honneur à massacrer un peuple brisé et des chevaliers vaincus. Si le roi Rénuic se rend, il accompagnera son peuple en exil. Qu'ils rapportent notre férocité sur tous les continents !
Et s'il ne se rend pas ? Alors je l'abattrai. Retiens ta lame une fois passée la porte, Targoth. Je me charge de Rénuic.

Dans la vision du passé, le Vestige assista à la vaine tentative de Rénuic de lever une armée de morts-vivants.

  • Roi Rénuic: Qu'est-ce que c'est que ça ? Oui, je ressens votre pouvoir. Mais quel est votre secret ?
  • Chef de guerre Yzzgol: Rénuic ! Rendez-vous, et j'épargnerai votre misérable existence.
  • Roi Rénuic: Arrière ! Votre destruction est entre mes mains !
  • Chef de guerre Yzzgol: La magie peut pas vous sauver. Rendez-vous ou mourez !
  • Roi Rénuic: Partez, ou j'utiliserai cette relique pour vous anéantir !
  • Chef de guerre Yzzgol: Vous nuirez pas à mon peuple. Aux armes !
  • Roi Rénuic: Aidez-moi ! Aidez-moi ! Soyez tous maudits !

Yzzgol assassina Rénuic.

  • Chef de guerre Yzzgol: Targoth ! Enterre cet imbécile d'ami des Elfes. Ceux qui survivront choisiront entre l'exil et la mort.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard