FANDOM

Le chef de guerre Yzzgol était un Orsimer du clan Montemer, aperçu par le Vestige dans la vision du passé du roi Rénuic à travers les yeux du mandeguerre Targoth.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Targoth ! La victoire est proche !
Je sais comment ouvrir la porte. Par la main droite de Mauloch ! Mon mandeguerre triomphe une fois de plus. On va mettre fin aux efforts de ce pleutre Rénuic.

Que devons-nous faire du roi Rénuic ? On tire aucun honneur à massacrer un peuple brisé et des chevaliers vaincus. Si le roi Rénuic se rend, il accompagnera son peuple en exil. Qu'ils rapportent notre férocité sur tous les continents !
Et s'il ne se rend pas ? Alors je l'abattrai. Retiens ta lame une fois passée la porte, Targoth. Je me charge de Rénuic.

Dans la vision du passé, le Vestige assista à la vaine tentative de Rénuic de lever une armée de morts-vivants.

  • Roi Rénuic: Qu'est-ce que c'est que ça ? Oui, je ressens votre pouvoir. Mais quel est votre secret ?
  • Chef de guerre Yzzgol: Rénuic ! Rendez-vous, et j'épargnerai votre misérable existence.
  • Roi Rénuic: Arrière ! Votre destruction est entre mes mains !
  • Chef de guerre Yzzgol: La magie peut pas vous sauver. Rendez-vous ou mourez !
  • Roi Rénuic: Partez, ou j'utiliserai cette relique pour vous anéantir !
  • Chef de guerre Yzzgol: Vous nuirez pas à mon peuple. Aux armes !
  • Roi Rénuic: Aidez-moi ! Aidez-moi ! Soyez tous maudits !

Yzzgol assassina Rénuic.

  • Chef de guerre Yzzgol: Targoth ! Enterre cet imbécile d'ami des Elfes. Ceux qui survivront choisiront entre l'exil et la mort.

Apparitions Modifier