FANDOM

Chevalier de l'Ordre
TESIV-SI Character OrderKnight
Infos de base
Race Daedra
Genre Homme
Niveau Nivelé
Classe Chevalier de l'Ordre
Faction Chevaliers de l'Ordre
Ref ID Inconnu
Base ID 00078C31
0001445C
0001445B
0001445A
00078C32

Les Chevaliers de l'Ordre sont des Daedras qui servent le Prince Daedra Jyggalag aux Shivering Isles. Ils se multiplient grâce aux prêtres de l'Ordre, adeptes mortels de Jyggalag, qui activent les obélisques de l'Ordre disséminés à travers toute la région.

Physiologie Modifier

Les chevaliers de l'Ordre ont une forme humanoïde, sont apparemment un peu plus grand que la plupart des humanoïdes, portent une armure de cristal, et utilisent des épées cristallines qu'ils manient avec grand talent.

Selon Shéogorath et Haskill, ils n'ont pas la possibilité de penser par eux-même, ce qui en fait des soldats parfaits pour l'Ordre. Ils sont formés pour être maître dans le maniement de l'épée, l'archerie et la magie en faisant d'eux des Daedras particulièrement puissants.

Certaines histoires affirment qu'ils étaient autrefois des mortels qui ont adoré Jyggalag et furent transformé avec une chair particulièrement dure et rugueuse comme du cristal, et devinrent des serviteurs stupides au service des règles de la logique et de l'ordre.

Cœur de l'Ordre Modifier

Contrairement aux daedras présents en jeu, ils ne possèdent pas de cœur de Daedra mais des cœurs de l'Ordre. Ces cœurs peuvent être utilisés pour désactiver les obélisques de l'Ordre actifs dans les Shivering Isles durant la Marche Grise.

Informations importantes Modifier

  • Leur armure apparaît comme si elle était fabriquée à partir du même matériau des obélisques de l'Ordre.
  • Sur PC, il est possible de porter leur armure en l'éditant dans le TES Construction Set d'Oblivion en tant qu'armure jouable. Il est aussi possible d'en trouver une portable en entrant dans la salle d'essai en tapant dans la console le code "COC Testinghall", qui apparaît comme une bouteille de potions.
  • Il est plutôt étrange de constater que l'armure d'un chevalier de l'Ordre révèle une forme humanoïde blanc pâle.
  • Parfois, en combat, l'I.A. d'un acolyte les désigne comme Altmers ou impériaux.
  • Si le Héros parvient à utiliser un sort de Silence sur eux, ils cessent leurs attaques et il est possible d'entrer en conversation avec eux. Ils disent : "Je pave le chemin pour mon seigneur, Jyggalag !" ; avec une voix très humaine qui dénote particulièrement des bruits métalliques qu'ils font au combat.

Apparitions Modifier