FANDOM

La Chute de Carzog est une ruine ayléide de Betnikh, en Hauteroche.

Ces ruines furent scellées par les Elfes de Balfiéra durant l'hégémonie Direnni, et les colons brétons n'en ont jamais exploré ni cartographié les tunnels.

À l'époque de l'invasion de la Brétonie par les Orques du clan Montemer, le roi Rénuic s'engagea désespérément dans un rituel nécromant à l'intérieur du sanctuaire. La relique en son sein lui aurait permis de lever une armée de morts-vivants dont il se serait servi pour repousser les assaillants.

Durant la guerre des Trois bannières, les ruines furent investies par le culte de Sangrépine, une secte de nécromanciens, qui tenta de reproduire le rituel pour cette fois-ci s'emparer de l'île.

Objets notables Modifier

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Chute de Carzog antique Modifier

Chute de Carzog Modifier

Écrans de chargement Modifier

Quotebg.png
"Chute de Carzog antique: Bien avant que les Elfes de Balfiera ne scellent ces ruines ayléides pendant l'hégémonie Direnni, les Orques utilisaient ces lieux pour tout autre chose... comme vous le montreront ces anciens souvenirs...

Chute de Carzog: Ces ruines ayléides à Betnikh furent scellées par les Elfes de Balfiéra durant l'hégémonie Direnni, et les colons brétons n'en ont jamais exploré ni cartographié les tunnels. Toutes sortes de choses doivent s'y abriter..."
Écrans de chargement.[src]

Apparitions Modifier