Fandom

Clan Volkihar

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Harkon.png

Le seigneur Harkon, fondateur du clan Volkihar.

Le Clan Volkihar est une communauté regroupant les vampires les plus anciens et les plus puissants de Tamriel. Ils sont dirigés par le seigneur Harkon. Le clan réside dans le Château Volkihar.

Histoire et originesModifier

La lignée Volkihar débuta durant l’Ère Première avec le sacrifice d'un millier d'innocents par le seigneur Harkon en gage de son dévouement à Molag Bal. En retour, le prince Daedrique accorda l'immortalité à Harkon et sa famille, faisant d'eux des vampires de sang pur. C'est ainsi, qu'ils devinrent les progéniteurs du clan. Les membres principaux de la famille se compose donc de Harkon Volkihar , Valérica Volkihar et Sérana Volkihar.

La légende décrit le clan Volkihar comme une communauté de vampires cruels, détenant des pouvoirs surpuissants autant dans la magie que dans la tactique et la force. Parmi eux, on trouve également des mortels qui agissent dans les intérêts du clan. Les Volkihar restent l'un des clans de vampires les plus craints en Tamriel. Avides de richesses, attirés par le raffinement, ils cherchent avant tout à asservir les mortels, tout comme le prince Daedra qu'ils vénèrent, Molag Bal.

ProphétieModifier

Le clan prévoit un sort terriblement sombre pour le reste du monde. Harkon a découvert une ancienne prophétie appelée Tyrannie du Soleil, qui permettrait aux vampires d'errer librement sans craindre la lumière de l'astre solaire. Selon la prophétie, les flèches de l'arc d'Auriel , doivent être trempées dans le sang d'une fille d'Havreglace, c'est à dire qu'il doit sacrifier sa propre fille, Sérana, afin d'éteindre le soleil et ainsi provoquer l’avènement des Vampires.

Cependant, le retour du clan vampirique en 4E 201 ne passa pas inaperçu. Un ancien ordre de Chasseurs et Chasseuses de Vampires nommé La Garde de l'Aube intervint avec à sa tête Isran, un ancien Vigile de Stendarr .

Le château Volkihar : une forteresse imprenable Modifier

Le château Volkihar est le quartier général du clan. Cette immense forteresse se situe sur une l'île de la mer des Fantômes. Le seul accès est la jetée de Glaceflots près du château Thalmor de Nordguet.

C'est au château Volkihar que loge tous les vampires du clan et que se trouve le trône vampirique. Le château est équipé d'un jardin d'alchimie, d'un cadran lunaire, des cercueils (les vampires ne dorment pas dans des lits mais dans des cercueils), d'une forge, d'une écurie (donjon où est enfermé le bétail humain), un autel d'enchantement, une tour de guet, une crique (qui fait partie de la zone condamnée ou détruite), des postes d'entrainement au tir et au combat. A l'intérieur du château se trouve également un portail qui mène au Cairn de l'Âme (accessible depuis le bureau de Valerica) et d'un autel dédié à Molag Bal.

Les esclaves: un restaurant gratuit et un serviteur loyal Modifier

Les vampires kidnappent beaucoup de mortels (grâce à leur pouvoir de séduction) qu'ils enferment dans les sous-sols pour se nourrir de leurs sang. D'autres appartiennent à un seigneur vampire et ils ont pour devoir d'accomplir ses volontés et de s'assurer de son bien-être et de sa défense en cas de danger.

La loi est la volonté du clan Volkihar Modifier

Tout vampires ayant trop d'esclaves, révélant ainsi les secrets du clan, et donc insoumis au règne du seigneur Harkon. Il sera traqué sans relâche: rares sont ceux qui survivent à sa noire colère.

Membres Modifier

La Garde de l'Aube: l’ennemi juré Modifier

La Garde de l'Aube est la seule faction dans la capacité d’arrêter cette communauté : ce sont les plus grands chasseurs de vampires dans l'histoire de Tamriel. Ils ont un fort secret (plus maintenant car son existence a été révélé) sans oublier un arsenal dévastateur d'armes lourdes et d’arbalète ainsi que des trolls en armure.

Trivia Modifier

  • Havreglace est traduit par Port-du-Froid dans The Elder Scrolls V: Dawnguard.
  • Déroulement alternatif : l'enfant de dragon peut devenir un seigneur vampire ou un membre de la Garde de l'Aube et anéantir le clan Volkihar.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard