Fandom

Colette Marence

4 288pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dur à la tâche (Succès).png
Colette Marence
Colette 01.png
Infos de base
Race Bréton
Genre Femelle
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Rang Expert en Guérison
Services Entraîneur en Guérison
Marchand: livres, tenues, sorts
Ref ID 0001C1A8
Base ID 0001C19A
Quotebg.png
"L'école de Guérison est un choix tout-à-fait respectable, ne laissez personne vous dire le contraire."
― Colette Marence[src]

Colette Marence est une mage Bréton, experte en magie de Guérison. Elle fait partie de l'Académie de Fortdhiver, où elle vend des sorts et des tenues, et enseigne au joueur la magie de guérison. Elle vit dans Le Pavillon de la Prestance, à l'étage, et on peut également la trouver dans l'Arcanaeum.

Histoire Modifier

Colette étudie la magie de guérison, dont elle est avidement passionnée. D'après elle, les autres membres de l'Académie ne l'acceptent pas et lui manquent de respect uniquement parce qu'elle a choisi cette voie. Elle rajoute même que, quand elle rentre dans une pièce, les autres mages se taisent, et est persuadée que ceux-ci lui volent ses recherches. Néanmoins, comme aucune trace de ces recherches ne sont trouvables, il est impossible de savoir si Colette dit vrai, ou si elle est juste paranoïaque.

Interactions Modifier

Colette peut nous vendre toute sorte de choses, comme des parchemins, des livres de sorts, ou des tenues. Elle peut également enseigner au joueur la magie de Guérison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard