FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Comment brasser la bière sombre à la viande est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Tout d'abord, il faut des années pour que toute la viande et les insectes tombent dedans. Et il importe qu'ils tombent tout seuls, car les ailetortes sont très amères quand elles meurent effrayées.

Ensuite, étirez d'abord dix-sept bandes des plus fins boyaux d'alfiq au-dessus de chaque tonneau. Pressez de la viande perdue sur ces bandes, en faisant attention que rien ne tombe avant que l'ensemble ne soit suffisamment faisandé. Saupoudrez ensuite la viande avec les peaux de grenouilles à bandes rouges finement tranchées pour vous assurer que les ailetortes soient ivres et heureuses quand elles tombent dans la boisson.

Répétez l'opération chaque mois pendant au moins trois ans, jusqu'à ce qu'il y ait assez de viande et d'insectes pour remplir le tonneau. Et pensez également aux enchantements. Il y a des sorts pour attirer les ailetortes et les mimiques, et des sorts pour repousser les sautedos, les grimparbres et les vargrisons.

Il convient aussi de jeter des sorts pour favoriser les moisissures vertes et éviter les moisissures brunes et blanches. Scellez enfin les tonneaux pour neuf ans ou plus jusqu'à ce que toute la moisissure verte se soit transformée. Heureusement qu'on vit longtemps, hein ?

– Brasseur bosmer anonyme

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg