Fandom

Comte Cirion

2 834pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Comte Cirion
Count Cirion.png
Infos de base
Race Altmer
Genre Homme
Niveau 4
Rang Noble
Quêtes liées Les fantômes de Vitharn
Ref ID 000754A6
Base ID 00076467

Le Comte Cirion est un fantôme qui hante les ruines de Vitharn. C'était un Altmer qui gouvernait la cité de Vitharn avant que celle-ci ne tombe aux mains des Fanatiques, à cause de l’incompétence des défenseurs et de la lâcheté du comte. Son épouse était la Comtesse Cirion.

Histoire Modifier

Le Comte Cirion n'était pas un homme à la hauteur de ses responsabilités. Peureux et incapable de diriger une cité, il s'est retrouvé totalement impuissant lors du siège de Vitharn, préférant fuir la bataille et se réfugier dans les profondeurs du donjon. Il fut massacré par les Fanatiques avec le reste des habitants de Vitharn.

Afin de se libérer de la malédiction de Shéogorath, le Comte Cirion demandera au Héros de porter son heaume afin de vaincre le dernier Fanatique.

Interactions Modifier

Les fantômes de Vitharn Modifier

De nombreuses années auparavant, la forteresse de Vitharn fut attaquée et envahie par des Fanatiques. Tous ses occupants périrent. À la mort du Comte Cirion, Shéogorath lui apparut et le maudit lui et les autres habitants de Vitharn pour leur couardise et leur faiblesse. Shéogorath les condamna à revivre éternellement leur derniers instants.

Objet associé Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard