FANDOM

Comte Cirion
Count Cirion.png
Infos de base
Race Altmer
Genre Homme
Niveau 4
Classe Noble
Faction Vitharn
Rang Fantôme
Ref ID 000754A6
Base ID 00076467
À ne pas confondre avec : Gardien Cirion

Le Comte Cirion était un noble Altmer qui gouvernait Vitharn, avant que celle-ci ne tombe aux mains des Fanatiques, à cause de l’incompétence des défenseurs et de la lâcheté du comte. Son fantôme hante maintenant les ruines de la cité. Son épouse était la comtesse Cirion.

Histoire Modifier

Le comte Cirion n'était pas un homme à la hauteur de ses responsabilités. Peureux et incapable de diriger une cité, il s'est retrouvé totalement impuissant lors du siège de Vitharn, préférant fuir la bataille et se réfugier dans les profondeurs du donjon. Il fut massacré par les Fanatiques avec le reste des habitants de Vitharn.

Afin de se libérer de la malédiction de Shéogorath, le comte Cirion demande au Héros de Kvatch de porter son heaume afin de vaincre le dernier Fanatique.

Interactions Modifier

Les fantômes de Vitharn Modifier

De nombreuses années auparavant, la forteresse de Vitharn fut attaquée et envahie par des Fanatiques. Tous ses occupants périrent. À la mort du comte Cirion, Shéogorath lui apparut et le maudit lui et les autres habitants de Vitharn pour leur couardise et leur faiblesse. Shéogorath les condamna à revivre éternellement leur derniers instants.

Objets Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard