FANDOM

Lecteur (Succès) Contrat avec la maison Diel

Contrat avec la maison Diel 1

Contrat avec la maison Diel 2

Titre: Contrat avec la maison Diel
Titre complet: Contrat avec la maison Diel
Auteur: Seigneur Alain Diel
Voir article détaillé : Livres (Online)

Contrat avec la maison Diel est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Aux pêcheurs Halvire Miltrin et compagnie,

Comme convenu lors de nos conversations, voici le contrat signé concluant notre affaire. Vous devez également avoir reçu les flacons d'« élixir » qui causeront les effets souhaités. Prenez garde, car j'ai dû traiter avec diverses associations de malfaisance de Daguefilante pour m'en procurer les quantités nécessaires.

Versez un flacon entier sur votre pêche de la journée, puis abandonnez ces poissons afin que les harpies s'en repaissent. Nous devrions commencer à voir des résultats en quelques jours.

Lorsque les harpies consommeront le poisson infecté, elles deviendront extrêmement agressives. Lorsqu'elles en viendront à se montrer menaçantes, il faudra bien s'occuper de ces sales oiseaux. Une fois qu'elles seront éliminées, nous pourrons étendre Daguefilante sur la côte, et multiplier notre investissement par cent.

Garder le secret est impératif. Pendant ce temps, je vais engager une autre équipe pour me procurer des harpies et des œufs. Autant faire un bénéfice avec ces créatures, tant que nous y sommes. Personne n'aura besoin de savoir comment tout cela a commencé. Il faudra que nous ayons l'air de ne faire que notre devoir civique en aidant la belle ville de Daguefilante lorsqu'elle en a besoin.

-Seigneur Alain Diel de Daguefilante.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard