Fandom

Crâne de la Corruption (Skyrim)

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Crâne de la Corruption (Skyrim)
250px-StaffSkullofcorruption.png
Dégâts de base:
20 Icone dégât.png
Poids:
10 WeightIcon.png
Valeur de base:
1680 GoldIcon.png
Effets additionnels:
Monte à 50 points de dégâts si il est nourri des rêves des dormeurs.
Type: Bâton
FormID: 00035066
Pour d'autres utilisations, voir Crâne de Corruption.

Le Crâne de la Corruption est un artéfact daedrique du prince daedrique des rêves Vaermina. Il peut être obtenu lors de la quête "La fin du cauchemar".

ObtentionModifier

Pour commencer la quête liée à cet artefact il faut se rendre à Aubétoile, où tous les habitants font des cauchemars, et discuter avec un prêtre de Mara nommé Erandur, qui se trouve à l'auberge en général. Il faut réaliser la quête qu'il nous propose mais à la fin de cette quête on peut ne pas gagner cet artéfact puisqu'on nous donne le choix entre le récupérer ou le détruire. Pour récupérer cet artéfact, il faut suivre les ordres de Vaermina et tuer le prêtre à la fin de la quête.

Fonction/IntérêtModifier

Cet artéfact inflige 20 points de dégâts aux cibles du joueur mais si le joueur récolte des rêves de personnes endormies alors le bâton fera 50 points de dégâts.

Collecter les rêves des personnes endormies ne compte pas comme une agression et constitue une action sans risque de prime.

DétailsModifier

  • Choisir d'obtenir le Crâne de la Corruption nécessite de tuer Erandur. Choisir de détruire le Crâne de la Corruption donne l'opportunité de prendre Erandur comme acolyte.
  • L'Académie de Fortdhiver, le Temple de Kynareth à Blancherive et les baraquements des gardes sont des endroits privilégiés pour collecter les rêves des dormeurs.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard