Fandom

Croc de Kahvozein

2 832pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Croc de Kahvozein
Daguedepretredragon.png
Dégâts de base:
6 Icone dégât.png
Poids:
5 WeightIcon.png
Valeur de base:
9 GoldIcon.png
Type: Dague
Arme à une main
Matériaux pour l'amélioration: Aucun
FormID: 000D0758

Le Croc de Kahvozein est une dague de prêtre-dragon unique présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Histoire Modifier

Elle a été nommé ainsi d'après le nom d'un dragon qui a été vénéré par une secte particulière du Culte du dragon. Selon Tolfdir, cette secte était adepte de sacrifices rituels, dans la mesure où le Grand Prêtre passent beaucoup de temps à aiguiser la dague de manière à ce qu'elle soit toujours prête pour sa prochaine victime.

Acquisition Modifier

Cette dague est aléatoire et se trouve généralement dans les mêmes endroits que les Prêtres-Dragons.

Une fois le niveau de compétence d'Altération de l'Enfant de Dragon à 90, Tolfdir peut lui demander s'il y a quelque chose qu'il peut lui enseigner en Altération. Cela débute la quête Rituel de sort d'Altération.

Tolfdir demande de lui rapporter des écailles de cœur de dragon. Mais seul le Croc de Kahvozein permet d'en obtenir. La dague peut être conservée et utilisée pour obtenir plus d'écailles après avoir terminé la quête.

La dague ne peut pas être retirée de l'inventaire tant que la quête n'est pas achevée. Cependant, elle peut être retirée de l'inventaire en la plaçant dans un râtelier d'armes ou une vitrine.

Collecter les écailles de cœur de dragon Modifier

Le Croc de Kahvozein doit être utilisé dans la main droite pour récupérer des écailles de cœur de dragon. Quand ils sont récupérés, un message apparaît en notant qu'elles ont été ajoutées à l'inventaire, dans la catégorie Divers.

Localisations connues Modifier

Bugs Modifier

  •  PC    360    PS3   Le Croc de Kahvozein peut être trouvé avant d'avoir commencé la quête Rituel de sort d'Altération. Comme c'est un objet de quête, elle ne peut pas être retirée de l'inventaire tant que la quête n'est pas achevée. Cependant, elle peut être retirée de l'inventaire en la plaçant dans un râtelier d'armes ou une vitrine.
  •  360   Si le Croc de Kahvozein est placé dans un râtelier de dagues au Manoir de Hauteflèche, à Solitude, ou à Hjerim, à Vendeaume, il devient impossible à retirer et à récupérer.
  •  360   Le fait d'avoir seulement le Croc de Kahvozein dans l'inventaire offre une chance à l'Enfant de Dragon d'obtenir des écailles de cœur de dragon sans avoir besoin d'utiliser la dague.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard