Fandom

Croc des Vipères marines

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png Croc des Vipères marines

TESO Croc des Vipères marines Pages 1 et 2.png

TESO Croc des Vipères marines Page 3.png

Titre: Croc des Vipères marines
Titre complet: Croc des Vipères marines
Auteur: Télenger l'artificier
Voir article détaillé : Livres (Online)

Croc des Vipères marines est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Par Télenger l'artificier

J'ai rédigé ce court rapport sur les Maormers de la Pyandonée, également connus sous le nom d'Elfes des mers, à la demande de Nuulehtel, conseiller de sa majesté. Étudiez-le attentivement et laissez la lumière de la connaissance dissiper les ténèbres de vos peurs.

Leur histoire ancienne est suffisamment connue des citoyens du Domaine pour qu'il soit inutile de la répéter en détail ici. Contenons-nous de rappeler que l'archimage surnommé « roi » Orgnum règne depuis longtemps sur les parias de l'Île voilée et qu'il utilise d'ignobles sorts, rituels et sacrifices pour entretenir sa jeunesse et sa vigueur.

Les autres rumeurs qui vous sont parvenues sont hélas véridiques. Les rituels d'Orgnum permettent effectivement aux Maormers de contrôler les serpents des mers. Certaines de ces créatures leur servent ainsi de montures, et les bêtes moins dociles, mais plus imposantes, viennent généralement en renfort de leurs flottes de guerre.

Nous avons d'ailleurs appris que la flotte qui menace aujourd'hui Auridia se nomme les Vipères marines. Des événements récents de la guerre des Trois bannières ont poussé ces vipères vers les eaux d'Auridia et du continent, et les Maormers cherchent désormais à s'imposer dans la guerre qui fait rage entre les alliances.

Les soldats de la prime Auridia, les forces navales du Domaine et d'autres s'apprêtent à stopper la progression des Maormers. Tout signe des Vipères doit être signalé sans délai à votre haut chanoine ou à l'officier du Domaine le plus proche.

Frères aigles, sachez que les vipères ne s'empareront pas de nos nids si vous restez sur vos gardes, mais gardez courage.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard