FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Cynric Endell
TESV Cynric Endell
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Niveau PCx1 (10-25)
Classe Voleur
Faction Guilde des voleurs
Rang Agent
Ref ID 000D4FDA
Base ID 000D4FD8

Cynric Endell est un voleur Bréton et un membre de la Guilde des voleurs de Faillaise. On peut le trouver à la Cruche Percée.

Histoire Modifier

Avant de rejoindre la Guilde des Voleurs, Cynric ne s'est jamais montré intéressé par le métier de voleur ni par la guilde.

Ayant un aptitude hors pair pour le crochetage de serrures, il se décrit comme "un as de l'évasion" et a gagné sa vie ainsi durant des années. Ses clients le payaient pour qu'il se fasse arrêter et envoyer en prison, pour ensuite s'évader.

L'idée de ses missions consistait plus spécialement à libérer une personne pour le client ou parfois à la tuer.

Cynric a également travaillé pour la Confrérie Noire. Cependant, au cours de ses missions solitaires, il a senti le besoin d'être épaulé. Sa dernière évasion ayant échouée, il a été emprisonné à Haute-Roche pendant trois ans.

À sa sortie de prison, il a conclu que ses compétences seraient plus profitables aux voleurs qu'aux assassins et il a donc décidé de rejoindre la Guilde des Voleurs de Faillaise.

Apparitions Modifier