Fandom

Dévoreur (Morrowind)

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Voir l'article détaillé : Créatures (Morrowind)

Pour d'autres utilisations, voir : Dévoreur

Dévoreur (Morrowind)
Dévoreur morrowind.png
Infos de base
Niveau 11
Santé 170
Magie 250
Endurance 400
Sorts et capacités Détérioration d'arme
Détérioration d'armure
Dégâts 11 - 33
Taille de l'âme 250
Base ID hunger

Les Dévoreurs sont des créatures daedriques apparues dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

DescriptionModifier

Les dévoreurs ont l'apparence d'un humanoïde à la peau blanche remplie de pics, surtout au niveau du dos et de la queue. Ils possèdent une mâchoire ronde qui fait apparaître des dents pointues. Leurs bras et leurs jambes sont longs et maigres, et se terminent par des griffes tranchantes.

Le dévoreur est un Daedra moyennement puissant. Au corps à corps, il recule souvent lorsque le Nérévarine se défend. Mais ce qui le rend extrêmement dangereux, ce sont ses sorts de détérioration d'arme et de détérioration d'armure, qui ont pour effet d'abîmer les équipements portés par sa cible. Ce Daedra peut également paralyser son adversaire.

Le dévoreur est immunisé contre les armes normales (non enchantées). Il est également insensible aux sorts de feu, de glace, de poison et de foudre. Les dévoreurs vénèrent le prince daedrique des complots, Boéthia.

LocalisationsModifier

Les dévoreurs se trouvent dans les sanctuaires daedriques, mais on peut parfois les rencontrer dans certains tombeaux.

ButinModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard