Dague de Mehrunes

Commentaires17
827pages sur
ce wiki

La Dague de Mehrunes est un artefact daedrique appartenant au prince daedrique de la destruction Mehrunes Dagon. Il peut être obtenu lors de la quête daedrique Les fragments du passé.

!!!Attention cet artefact peut être raté!!!

Dague de Mehrunes
100px-DA07MehrunesRazor
Dégâts de base:
11 Icone dégât
Poids:
3 WeightIcon
Valeur de base:
860 GoldIcon
Effets additionnels:
1% de chance de mort subite de la cible lors d'un coup.
Type: dague, Une main
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'ébonite
FormID: 000240D2

Obtention:Modifier

Pour obtenir cette dague il faut être de niveau 20 minimum et commencer la quête nommée Les fragments du passé. Pour cela soit vous récupérez une invitation pour le musée d'Aubétoile, soit vous vous rendez à Aubétoile de votre propre chef. Arrivé là-bas, adressez vous à Silus Vesuius qui tient le musée sur l'Aube Mythique. Il vous expliquera qu'il faut réunir tous les fragments de la dague brisée de Dagon. Après avoir réalisé les objectifs fixés vous devez vous rendre à l'autel de Dagon et là-bas vous devez choisir de tuer Silus Vesuius pour pouvoir repartir avec cette dague.

Caractéristiques:Modifier

Cet artefact est une dague qui octroie des attaques rapides et, avec un enchantement unique de mort subite, qui est efficace contre n'importe quel ennemi que l'on peut rencontrer dans les vastes étendues de Bordeciel.

Intérêt:Modifier

Cette dague est parfaite pour les assassins même s'il ne s'agit pas de la dague la plus puissante du jeu. Son intérêt principal réside dans son enchantement unique qui n'a pas besoin d'être rechargé.

L'enchantement de mort instantanée fonctionne quel que soit le type, le niveau ou l'armure de l'adversaire.

Cette dague devient relativement utile à haut niveau contre les dragons millénaires, les prêtres dragons, les tyrans draugr ou contre un centurion dwemer.

Divers:Modifier

Si vous portez la dague dans une ville les gardes peuvent faire un commentaire à ce propos, étant donné qu'ils n'aiment pas trop l'idée (et c'est compréhensible) que quelqu'un soit en possession d'un artefact maléfique venant du prince daedra qui a provoqué la crise de Morowind

Wikis de Wikia à la une