FANDOM

DestructionOblivion

La destruction blesse les vivants comme les morts.

La Destruction est une compétence dans The Elder Scrolls IV: Oblivion. Il s'agit d'un talent de magie qui permet de lancer des sorts pour infliger des dégâts de flammes magiques, de gel et de foudre, ou pour réduire la résistance de vos adversaires aux dégâts magiques.

  • Caractéristique déterminante: la Volonté.

Niveaux de compétenceModifier

Les sorts de Destruction et leurs effets dépendent du niveau de maîtrise: vous pouvez uniquement jeter des sorts correspondant à votre niveau de maîtrise actuel ou en-dessous.

Effets des sortsModifier

Pour la liste complète, voir Sorts de Destruction.

OBLDestructionFeu
Dégâts de feu

Ce sort produit une manifestation de feu élémentaire. Au contact d'un objet, il explose et cause des dégâts.

OBLDestructionGlace
Dégâts de froid

Ce sort produit une manifestation de froid élémentaire. Au contact d'un objet, il explose et cause des dégâts de gel sur la zone touchée par le sort.

OBLDestructionFoudre
Dégâts de foudre Ce sort produit des éclairs de foudre. Sa magnitude correspond aux dégâts subis par la première cible rencontrée. Les déĝâts peuvent se communiquer aux cibles voisines.
OBLDestructiondegat
Réduction Elle permet à celui qui jette le sort de projeter une énergie magique qui réduit la valeur des caractéristiques de la cible, par exemple la santé, la magie, la fatigue ou les talents. Les caractéristiques réduites peuvent uniquement être restaurées avec un sort ou une potion de regain. La magnitude correspond au nombre d'unités perdues par seconde.
OBLDestructionsiphon
Atténuation Elle diminue momentanément la valeur des caractéristiques de la cible: sante, magie, fatigue ou talents. Sa magnitude correspond aux unités réduites par seconde.
OBLDestructionvulnerabilité
Vulnérabilité Elle diminue la résistance aux éléments de la cible, y compris au feu, au froid et à la foudre élémentaires, à la magie (non élémentaire), aux armes (non enchantées), à la maladie et au poison.
OBLDestructionDesintegration
Déterioration d'arme ou d'armure Elle abîme les armes et les armures dont est équipée une cible quand elle est touchée.

Entraîneurs DestructionModifier

Livres de compétence associésModifier