FANDOM

Lecteur (Succès) Dossier du Thalmor : Delphine
Journal02
Titre: Dossier du Thalmor : Delphine
Titre complet: Dossier du Thalmor : Delphine
Auteur: Inconnu
Précédent:

Dossier du Thalmor : Ulfric Sombrage

Suivant:

Dossier du Thalmor : Esbern

Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 000F6845

Voir: Livres (Skyrim)

Dossier du Thalmor : Delphine est un journal trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Le journal n'est trouvable uniquement pendant la quête principale Immunité diplomatique.

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

Statut : active (morte ou vive), priorité haute, accord de niveau émissaire

Signes distinctifs : femme, Brétonne, dans les 50 ans

Antécédents : Delphine était une cible de haute priorité pendant la Première guerre, pour des raisons opérationnelles et politiques. Elle était directement impliquée dans plusieurs des opérations les plus destructrices des Lames au coeur du Domaine. Elle avait été identifiée et devait disparaître dans l'épuration initiale mais par malchance, elle fut rappelée en Cyrodiil juste avant le début du conflit. Pendant la guerre, elle a échappé à trois tentatives d'assassinat, décimant dans l'une d'elle un commando d'assassins au complet. Depuis, nous n'avons que des preuves indirectes de ses mouvements car elle met tout en oeuvre pour tromper notre surveillance. Elle est considérée comme extrêmement dangereuse et toute action à son encontre doit être conduite en nombres conséquents et après une planification exhaustive.

Notes opérationnelles : Nous pensons qu'elle oeuvre encore activement contre nous en Bordeciel, bien que nous ignorions où elle se trouve. Elle travaille visiblement seule car nous n'avons relevé aucune activité de Lames dans cette région ; nous savons également qu'elle a tout fait pour éviter les autres Lames en fuite par le passé, pour sa propre sécurité (ce qui explique en partie qu'elle ait échappé à l'élimination). Son obstination à rester en vie est un affront fait à nous tous. Toute information sur ses déplacements ou activités doit être immédiatement transmise au Troisième émissaire.

Apparition Modifier

The Elder Scrolls V: Skyrim

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard