FANDOM

Drago Auberdine
Drago Auberdine
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Localisation Ancienne Chute de Carzog
Région Brétonie
Province Hauteroche
Quêtes liées Déterrer le passé
Quotebg
"Disparaissez, fils de porc."
Drago Auberdine.[src]

Drago Auberdine était un Bréton de Brétonie, aperçu par le Vestige dans la vision du passé du roi Rénuic à travers les yeux du mandeguerre Targoth.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Orque ! Vous allez le payer.
Dites-moi la vérité, et vous vivrez. Mentez, et vous mourrez. Ha ! Vous dictez vos conditions, espèce de porc ? Rendez-moi mon épée, et je vous donnerai une fin digne. Faites-moi rire. Je vous écoute.

Dites-moi comment rejoindre Rénuic, si vous tenez à la vie. Je mourrai plutôt que de trahir mon roi ! Savourez votre victoire. Un jour, nous viendrons reprendre ce qui nous appartient. Je ne dirai plus rien.
Dites-moi quel rituel votre roi prépare, ou il vous en cuira. Alors, on a peur ? Ha ! Évidemment ! Notre roi est un puissant sorcier. En ce moment même, sous ces ruines, il invoque une armée de morts-vivants. Fuyez tant que vous le pouvez, Orque ! Quittez notre île !
Quels furent les derniers ordres du roi Rénuic ? Il m'a dit de mourir bravement, en emportant autant d'Orques que possible. Vous voyez les cadavres entassés autour de nous ? J'ai accompli mon devoir. Mon roi est hors d'atteinte. Je n'ai rien d'autre à dire.

Tuez-moi si ça vous chante, Orque. Je le jure, je sortirai de ma tombe pour vous ôter la vie.

Targoth ordonne l'exécution de Drago Auberdine.

Frappe juste, cochonnet. Et ne me fais pas attendre.

Targoth asservit aussitôt l'esprit de Drago grâce au talisman de sorcière crevassaise.

Vous me tourmentez jusque dans la mort !
Par ce charme, je te somme de me répondre. Je ne peux pas refuser. Choisissez bien votre question, porc.

Que manigance le roi Rénuic ? Ce qu'il... manigance ? Ha ! Il prépare votre mort à tous ! Tout ça pour demander quelque chose que je vous aurais dit que mon vivant ! Je vous attends dans l'au-delà, porc.
Comment ouvrir la porte qui protège votre roi ? Non... je refuse... Il y a deux pierres runiques près de la porte. Tournez-les, et la protection s'abaissera. Le roi Rénuic se trouve à l'intérieur. Il lève une armée de morts-vivants pour vous détruire. Voilà. Je suis devenu un traître. Libérez-moi, maudit Orque !
Où se cache le roi ? Où il se cache ? Ha ! Derrière la porte que vous n'ouvrirez jamais, à préparer votre perte irrémédiable. C'est pour cela que vous m'avez tué ? Imbécile. J'ai hâte de vous voir mourir.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard