Fandom

Dragon Millénaire

2 845pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dragon Millénaire
Dragon millénaire.png
Infos de base
Niveau 50
Santé 3071
Magie 150
Endurance 264
Sorts et capacités Souffle ardent
Souffle glacé
Taille de l'âme Âme de dragon
Base ID 000f811c
000f811e
Le Dragon Millénaire est un type de dragon apparaissant dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il s'agit du dragon le plus puissant du jeu de base, étant rencontré à partir du niveau 35, et devenant bien plus commun aux alentours du niveau 50. Certains joueurs ont même pu le rencontrer au niveau 28.

Apparence Modifier

Le Dragon Millénaire possède une forme et couleur générale proche de celle du Dragon Ancestral. Il est toutefois plus coloré, possédant un teint plus orange foncé ou rosé. De grandes tâches noires sont visibles sur les ailes et sur le dessous de la créature, les cornes et l'extrémité de la queue.

Trois rangées de petites cornes parcourent le dos du dragon, et se terminent sur la queue. Le Dragon Millénaire est la plus grande variante de dragon, excepté le Dragon Légendaire du DLC Dawnguard, bien que ce dernier soit moins trapu et impressionnant.

CombatModifier

Le Dragon Millénaire existe en deux variantes, utilisant chacune le Feu ou la Glace. Il inflige énormément de dégâts, au cri comme à la morsure, ce qui en fait un adversiare redoutable. S'il est rencontré pour la première fois aux alentours du niveau 40, des potions de soin seront nécessaires. C'est une créature redoutable, ayant la fâcheuse tendance à gober le Dovahkiin, le tuant sur le coup. Même pour un personnage nordique, son Souffle Glacé inflige beaucoup de dégâts, et il faut attendre des niveaux très élevés pour que ce dragon ne pose plus de problèmes lors d'une rencontre.

398048-1325465026.jpg

Un Dragon Millénaire utilisant Souffle Glacé.

Ancient.jpg

Un Dragon Millénaire dans les plaines de Blancherive.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard