Fandom

Dragon de Sang

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Dragon de Sang
Dragon sang.png
Infos de base
Niveau 20
Santé 1421
Magie 150
Endurance 164
Sorts et capacités Souffe ardent
Souffle glacé
Taille de l'âme Âme de dragon
Base ID 000F80FD
Le Dragon de Sang est un type de dragon apparaissant dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il est le deuxième plus faible parmis les dragons, et est en général rencontré à partir du niveau 18, devenant commun au niveau 20. A de rares occasion, il est trouvable dès le niveau 1.

Apparence Modifier

Le Dragon de Sang possède un style singulier: une petite crête se dresse sur son dos, et le bout de sa queue formant une sorte d'éventail, contrairement à la pointe que possèdent les autres dragons. Il est légèrement plus grand que le Dragon Brun et possède des écailles vertes, sans variation de couleur.

Leur crâne est aussi unique. Une collerette derrière la tête, cette-dernière est plus ronde que chez les autres espèces, possédant moins de relief. Les yeux sont gros et les pupilles horizontales, ce qui lui confère un aspect de lézard.

CombatModifier

Le Dragon de Sang utilise aussi bien le Feu que la Glace, et inflige beaucoup de dégâts pour un joueur ayant tout juste commencé son aventure.

Ce dragon a tendance à encercler sa cible, qu'il s'agisse d'une ville ou de créatures bien vivantes. Il est très tenace, poursuivant le Dovahkiin dans tous les recoins de Bordeciel. Le seul moyen de se débarrasser d'un Dragon de Sang sans le tuer et d'entrer dans une grotte/bâtiment, ou de l'amener à un fort/village pour qu'il attaque ce dernier sans se préoccuper du joueur.
640px-BloodDragonSideView.jpg

Un Dragon de Sang au sommet du Pic d'Antésang.

Blood Dragon Flight.png

Un Dragon de Sang survolant les montagnes de Bordeciel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard