Fandom

Draugr Infernal

2 822pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Draugr Infernal
Draugr Scourge.png
Infos de base
Niveau 21
Santé 700 - 900
Magie 0 - 60
Endurance 380 - 480
Sorts et capacités Déferlement

Froid Mordant Stalactite Conjuration d'Atronach de Glace

Dégâts +15% de dégâts avec toutes les armes
Résistance Immunisés contre le poison

Résistance de 50% à la glace

Taille de l'âme Commune
Base ID 00023BF7
Le Draugr Infernal est draugr, un type de mort-vivant très puissant qui peuplent les ruines et anciens tombeaux nordiques de Bordeciel.

Niveau Modifier

Les Draugrs Infernaux sont normalement rencontrés autour du niveau 20, mais peuvent être trouvés avant, notamment dans de grandes salles remplies de draugrs, ce qui rend le combat difficile.

Combat Modifier

Les draugrs Infernaux utilisent des armes Nordiques Antiques raffinées, qui sont parfois enchantées. Il existe trois variantes de ce mort-vivant : un guerrier à la hache à une main, un archer à l'arc Nordique Antique souple, et un rôdeur à la hache et qui utilise des sorts de glace dans l'autre main comme Stalactite ou Froid Mordant. Celui ci peut s'avérer très difficile à vaincre, car ses sorts ralentissent le joueur et lui permettent de le rattraper et de lui infliger beaucoup de dégâts en peu de temps. Ces rôdeurs peuvent également invoquer un Atronach de Glace.

Ces draugrs utilisent le cri Déferlement, ce qui déstabilise le joueur mais ne pose pas trop de problème en général.

Comme tous les Draugrs, ils sont immunisés contre le poison et résistent à la glace.

Voir aussi Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard