FANDOM

Earil
Earil
Infos de base
Race Altmer
Genre Homme
Niveau 15
Classe Enchanteur
Faction Creuset
Rang Citoyen
Services Marchand d'objets et de sorts
Ref ID 00015869
Base ID 0001559F

Earil est un enchanteur Altmer, propriétaire de la boutique Les Mystères d'Earil à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Il se présente comme un adepte de la chronomancie : l'étude de l'altération du temps. En tant que client d'Earil, ce dernier propose au Héros de Kvatch de ralentir les battements de son cœur, sa respiration, ses mouvements et ses pensées jusqu'à ce que tout s'arrête de fonctionner pour le préserver éternellement.

Interactions Modifier

Brithaur Modifier

Earil est en conflit avec Brithaur, un "mauvais" voleur qui l'ennuie à longueur de journée. Il cherche donc une personne susceptible de résoudre ce problème. Il demande au Héros de s'adresser à Brithaur afin qu'il puisse trouver une solution.

Dialogues Modifier

  • "Des bras fermes. Un dos solide. Vous feriez l'affaire. Quelle honte... Le temps vous ravagera, vous détruira, vous usera. Mais il y a... Des solutions."
  • "Le temps ne doit pas vous diminuer. Dîtes-moi, avez-vous déjà pensé à vous exposer ?"
  • "Cela permettra de vous conserver en parfait état. Vous serez hors du temps, votre beauté restera intacte. Je vous exposerai avec le reste de ma collection."
  • "Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Ne traînez pas. Chaque seconde qui passe nous rapproche de la tombe."
  • "Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ? Dépêchez-vous... Le temps passe...Ohhhh. En voilà d'autres."

Informations importantes Modifier

  • Si Earil meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "Il nous a appris à compter les secondes avant de fermer les yeux.".

Bugs Modifier

  •  360    PS3   Si Earil voit le Héros tuer Brithaur, il le signale immédiatement aux gardes en criant : "Meurtrier !", et ce même s'il demande au Héros de se débarrasser de Brithaur.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard