Fandom

Endurance (Arena)

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pour cette compétence dans les autres jeux, voir Endurance.

Statistique Modifier

L'Endurance indique votre état de santé général. Elle affecte directement le nombre de points de vie, le temps nécessaire pour récupérer de blessures et elle est prise en compte pour le calcul des points de fatigue. Elle affecte également votre résistance aux poisons et autres drogues. Les guerriers et les personnages de classes assimilées doivent être très résistants.

Modificateur du jeu Modifier

A coté du niveau d'Endurance dans le menu du personnage, se trouve un indicateur. Un chiffre positif indique un bonus et chiffre négatif une pénalité.

Santé Modifier

Ce chiffre représente le nombre de points de santé ajoutés ou retranchés de vos points de vie lors de la création du personnage, et lorsque celui-ci passe au niveau supérieur. Les personnages très endurants bénéficieront de davantage de points de vie lorsqu'ils passeront au niveau supérieur.

Guérison Modifier

Ce pourcentage représente le taux de modification pris en compte pour calculer le temps nécessaire pour une guérison, statistique commune à tous les personnages. Ce chiffre est ajouté ou retranché de votre nombre total de points de vie pour chaque heure de sommeil. Les personnages très résistants guériront donc plus vite pendant chaque heure de sommeil.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard