FANDOM

Lecteur (Succès) Enquête sur les dragons : état actuel
Dragon Investigation Current Status Page1
Titre: Enquête sur les dragons : état actuel
Titre complet: Enquête sur les dragons : état actuel
Auteur: Rulindil
Skyrim
Poids 0
Valeur 0
FormID 00039F2A

Voir: Livres (Skyrim)

Enquête sur les dragons : état actuel est une lettre trouvable dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Cette lettre est trouvable uniquement lors de la quête Immunité diplomatique.

Bordeciel Modifier

Contenu Modifier

Première émissaire Elenwen,

Nous sommes sur le point d'aboutir dans nos efforts pour démasquer le groupe ou la puissance qui se cache derrière le phénomène de la résurrection du dragon. Un informateur a identifié une piste potentielle, que nous avons fait amener à l'Ambassade pour un interrogatoire complet. Le sujet est obstiné, mais tout indique qu'il tente de cacher l'information que nous cherchons. J'ai autorisé l'usage d'une coercition manuelle intermédiaire ; je pense que cela devrait suffire, sauf bien entendu si vous estimez que le temps presse.

Je sais que vous voudrez être présente pour l'interrogatoire final, et je vous ferai donc quérir dès que le sujet commencera enfin à se montrer coopératif. Je pense que c'est l'affaire d'un jour ou deux.

Pendant ce temps, nous vous encourageons à venir observer nos techniques si vous le souhaitez : votre expertise en la matière est toujours la bienvenue. Par souci pratique, j'ai fait enfermer le prisonnier dans la cellule la plus proche de l'escalier de votre bureau.

-- Rulindil, 3 Em.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard