FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
QuaiSkyrimicone  Entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental
Empirewarehouse
Carte
East empire warehouse map
Châtellerie Haafingar
Localisation Sud-Ouest de Solitude
Type Quai
Sous-emplacements Grotte de Merleau
Quêtes L'imprudence de l'amateur
Personnages Gulum-Ei
Snorreid
Lieu ID EastEmpireWarehouseStart
Quotebg
"L'entrepôt est réservé aux travailleurs de la Compagnie de l'Empire oriental.Y entrer sans autorisation est un crime."
― Un garde de Solitude

L'Entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental est un quai présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Haafingar

Description Modifier

"Il s'agit de l'Entrepôt de la compagnie de l'Empire oriental. Tout ce qu'elle expédie passe par ici."
― Garde de Solitude

Ce stockage est géré par la Compagnie de l'Empire oriental, une faction qui apparaît également à Morrowind. À l'intérieur, il y a plusieurs navires et des cargaisons . Il y a aussi plusieurs gardes, connus sous le nom de "Vigiles de l'Empire oriental", qui patrouillent dans les quais à l'intérieur de l'entrepôt. Il y a une grotte secrète appelée Grotte de Merleau à droite de l'entrepôt derrière certains conteneurs, mais elle n'est accessible qu'après avoir terminé la quête de la guilde des voleurs L'imprudence de l'amateur.

Quête Modifier

L'imprudence de l'amateur Modifier

Contenu Modifier

Dans les étagères au début Modifier

  • Nourriture: Choux, viande, vin, fromage
  • Peaux d'ours, de vache, de loup, de smilodon
  • Au dessus, Le jeu de la vente
  • Lingots de fer(17), d'argent, Confection d'armure lourde
  • cage verrouillée (expert)
  • coffre verrouillé (novice): aléatoire(crochet, or, potion)
  • Divers

Étagère (suite) Modifier

Bateau Modifier

  • coffre verrouillé (apprenti): armures, or, crochet, potions, gemmes, flèches.

Cabane de Vittoria Vici Modifier

passage vers le haut au début Modifier

  • coffre (apprenti): or
  • nourriture

Remarques Modifier

  • Après la quête, l'entrepôt sera occupé par des gardes de Solitude, un travailleurs de l'Empire oriental et un maitre de port de l'Empire oriental.
  • Avant la quête, l'extérieur et l'intérieur sont gardés par des gardes de Solitude, ainsi que par des marins sur les bateaux. Être capturé en infraction donnera une prime de 5 septims, alors que tuer les habitants de l'intérieur donne la prime de 1000 pour chaque meurtres.
  • Les gardes vous donneront des avertissements avant de vous arrêter.
  • Le nom "Compagnie de l'Empire oriental" est probablement une référence à la "Compagnies des Indes orientales", une société commerciale anglaise du 17ème au 19ème siècle.
  • La partie intérieure de l'Entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental est considérée comme un extérieur, il est donc possible qu'un dragon apparaisse à l'intérieur. Cependant, il traversera les murs.
  • Teldryn Sero a l'habitude d'appeler la Compagnie "Bâtards sans cœurs".
  • Il est possible que les dirigeants de la Compagnie de l'Empire oriental puisse envoyer des bandits si l'Enfant de Dragon vole quelque chose dans l'entrepôt.
  • La quête récupérer la carte n'apparait que si la guilde des voleurs est rejointe.

Apparitions Modifier