Fandom

Esbern (Skyrim)

4 648pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dur à la tâche (Succès).png
Esbern
Esbern (Skyrim).png
Infos de base
Race Ancien
Nordique
Genre Homme
Niveau PC×0.75 (10-30)
Classe Invocateur
Faction Lames
Ref ID 00019DFD
Base ID 00013358

Esbern est l'un des derniers Lames - un puissant ordre de chevaliers et guerriers qui ont servi de gardes du corps aux empereurs Septim. Ils étaient connus comme les yeux et les oreilles des empereurs à travers Tamriel.

Interactions Modifier

La possibilité de recruter des adeptes est disponible à travers un dialogue avec Delphine après l'achèvement de la quête Le Mur d'Alduin. Après avoir recruté trois disciples, Esbern va activer une option pour chasser des Dragons en groupe. Après avoir terminé la première chasse, Esbern pourra échanger avec vous la Potion Esbern contre un os de dragon et des écailles de Dragon. Il vous fournira également la Bénédiction du tueur de dragon.

Biographie Modifier

Comme les derniers Lames, Esbern a suivi les anciennes prophéties de Tamriel et avait prédit le retour des Dragons sous le règne d'Alduin, le Dieu nordique de la destruction, dont le retour conduirait à la destruction de Nirn. Il a également le titre d'Archiviste des Lames et sait beaucoup de choses sur les Dragons dans Skyrim. Il est étroitement associé à Delphine, un autre agent des Lames. Il est persécuté et, par conséquent, est très prudent.

Son rôle Modifier

Esbern est le guide et le conseiller du Dovahkiin (Enfant de Dragon), l'élu qui est censé combattre Alduin et ses serviteurs.fr:Esbern (Skyrim)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard