Fandom

Espadon Daedra

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Espadon Daedra
Daedricgreatsword.png
Dégâts de base:
24 Icone dégât.png
Poids:
23 WeightIcon.png
Valeur de base:
2500 GoldIcon.png
Type: Armes à deux mains ; Espadon
Matériaux pour l'amélioration: Ébonite raffinée
FormID: 000139B7

L'Espadon Daedra est une arme à deux mains (Espadon) de The Elder Scrolls V: Skyrim.

LocalisationModifier

L'espadon Daedra commence à apparaître à travers Bordeciel au niveau 45 de manière rare et au niveau 46 plus communément. Les espadons enchantés commencent à apparaître au niveau 47 bien que la probabilité d'en croiser soit faible. On peut en trouver: 

ForgeageModifier

Créer un espadon Daedra nécessite l'atout Forge Daedra (requiert 90 points dans la compétence forgeage). L'arme peut être façonnée dans une forge à l'aide des composants suivants:

L'arme peut être améliorée à l'aide d'un lingot d'ebonite sur une meule et profite de l'atout Forge daedra qui améliore l'efficacité de l'amélioration.

Forge d'AtronachModifier

Une hache d'armes Daedra peut aussi être créée à la forge d'Atronach, cependant, pour se faire, une pierre de Sigil est nécessaire, et celle-ci ne peut être obtenue qu'une fois le niveau 90 en conjuration est atteint, et la quête de maîtrise de la compétence complétée.

Les composants nécessaires sont les suivants:

A noter que le coup de création est donc plus élevé que la création classique.

AnecdotesModifier

  •  Les dremoras invoqués portent des espadons daedra.
  •  À l'inverse des autres espadons qui apparaissent à un niveau de manière régulière, les espadons daedra peuvent apparaître beaucoup plus tôt.

Voir aussiModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard