Espadon d'acier de la Forgeciel

4 056pages sur
Dur à la tâche (Succès).png
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Espadon d'acier de la Forgeciel
SteelGreatsword SK.png
Dégâts de base:
20 Icone dégât.png
Poids:
17 WeightIcon.png
Valeur de base:
140 GoldIcon.png
Type: Espadon
Arme à deux mains
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: 0009F25E

L'espadon d'acier de la Forgeciel est un espadon présent de :

Son modèle est identique à celui de l'espadon d'acier mais ses dégâts de base et sa valeur sont plus élevés.

Localisation Modifier

Le seul personnage qui puisse vendre l'espadon d'acier de la Forgeciel est Eorlund Grisetoison, à Blancherive près de Jorrvaskr. Il existe plusieurs moyens de l'obtenir:

  • Une fois la quête des compagnons Une question d'honneur terminée, Eorlund vous propose une arme forgée avec de l'acier de la Forgeciel. Il vous suffit donc de choisir l'Espadon
  • Si vous avez choisi une autre arme, l'espadon d'acier de la Forgeciel sera disponible à la vente auprès d'Eorlund.
  • Pendant le quête "Une question d'honneur", pendant que Farkas se transforme en loup-garou durant l'attaque de la Main d'argent, il laisse tomber son épée.

Forgeage  Modifier

Cette arme ne peut être forgée.

L'arme peut être améliorée à l'aide d'un lingot d'acier sur une meule et profite de l'atout Forge d'acier (requiert 20 points dans la compétence forgeage) qui améliore l'efficacité de l'amélioration.

Voir aussi Modifier