Espadon d'acier de la Forgeciel

2 855pages sur

Espadon d'acier de la Forgeciel
250px-SteelGreatsword_SK.png
Dégâts de base:
20 Icone dégât.png
Poids:
17 WeightIcon.png
Valeur de base:
140 GoldIcon.png
Type: Armes à deux mains ; Espadon
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: 0009F25E
"Vous êtes sûr de pouvoir la porter ? Ah, bien sûr que vous le pouvez."
Eorlund Grisetoison, quand l'espadon d'acier de la Forgeciel est choisit [src]

 L'Espadon d'acier de la Forgeciel est une arme à deux mains (Espadon) de The Elder Scrolls V: Skyrim. Son modèle est identique à celui de l'espadon d'acier mais ses dégâts de base et sa valeur sont plus élevés.

Localisation Modifier

Le seul personnage qui puisse vendre l'espadon d'acier de la Forgeciel est Eorlund Grisetoison, à Blancherive près de Jorrvaskr. Il existe plusieurs moyens de l'obtenir:

  • Une fois la quête des compagnons "Une question d'honneur" terminée, Eorlund vous propose une arme forgée avec de l'acier de la Forgeciel. Il vous suffit donc de choisir l'Espadon
  • Si vous avez choisi une autre arme, l'espadon d'acier de la Forgeciel sera disponible à la vente auprès d'Eorlund.
  • Pendant le quête "Une question d'honneur", pendant que Farkas se transforme en loup-garou durant l'attaque de la Main d'argent, il laisse tomber son épée.

Forgeage  Modifier

Cette arme ne peut être forgée.

L'arme peut être améliorée à l'aide d'un Lingot d'acier sur une meule et profite de l'atout Forge d'acier (requiert 20 points dans la compétence forgeage) qui améliore l'efficacité de l'amélioration.

Voir aussiModifier

ApparitionsModifier