FANDOM

Esprit ayléide
Esprit ayléide
Infos de base
Espèce Fantôme
Province Hauteroche
Région Betnikh
Localisation Chute de Carzog

Les esprits ayléides sont des fantômes ayléides qui hantent la Chute de Carzog, à Betnikh.

Interactions Modifier

La Chute de Carzog Modifier

L'enquête du Vestige sur les activités du Culte de Sangrépine a convaincu le chef Tazgol que ses adeptes en ont après les Orques de Betnikh.

Conversations Modifier

La Chute de Carzog Modifier

Ce lieu ne convient pas aux vivants. Disparaissez !
Je dois entrer. Ceux qui sont entrés avant nous ont libéré un mal ancestral dans les profondeurs de notre sanctuaire. Plus personne n'entrera !

Je viens éradiquer ce mal. Voilà pourquoi je vais vous aider à entrer dans les catacombes. Passez devant.
Suivez-moi. Comment êtes-vous arrivé ici ?

Votre cœur bat mais vous n'avez pas d'âme. Comment est-ce possible ?
On m'a volé mon âme. Je compte la récupérer. Êtes-vous l'un de ceux qui ont profané notre sanctuaire ?

Non. Je veux les arrêter. Au plus profond de notre sanctuaire, d'autres ont déchaîné une force incontrôlable. Menez-moi à la porte, si vous avez le courage d'entrer.
Allons-y !

Des intrus ! Les vivants profanent notre sanctuaire. Qu'ils meurent tous !
Attendez ! Je viens mettre un terme à leurs agissements. Une terreur comme on n'en avait plus vue depuis des millénaires s'est libérée. La mort et le tourment éternel guettent tous les occupants de ces terres. Comment arrêter ce que vous ne sauriez comprendre ?

Laissez-moi entrer, et je ferai de mon mieux. Vous n'avez pas d'âme. Ce manque vous sera sans doute utile. Allez à la porte, je vais vous aider à l'ouvrir.
Par ici.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard