Faralda

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Faralda
180px-Faralda.jpg
Infos de base
Race Haut-Elfe
Genre Femelle
Niveau Maître
Classe Mage
Faction L'Académie de Fortdhiver
Rang Membre sénior
Services Entraîneur en Destruction
Marchand de livres de sort
Ref ID 0001C1A5
Base ID 0001C197
Quotebg.png
"Tolfdir en maître-sorcier. Je ne m'attendais vraiment pas à ça."
Faralda[src]

HistoireModifier

Faralda est une mage Altmer qui garde le pont à l'entrée de l'Académie de Fortdhiver . Il y a une forte rivalité entre Nirya et Faralda pour le poste d'Archimage de l'Académie. Faralda peut augmenter la Destruction du joueur contre de l'argent. Selon elle, Mirabelle Ervine était sceptique quant à la venue de l'Enfant de Dragon dans l'Académie. Elle est également une proche conseillère de l'archimage Savos Aren s'occupant des relations de l'académie avec le Synode et le collège des soupirs. Bien que de race Altmer elle semble hostile à l'égard de Thalmor.

InteractionsModifier

Rejoindre l'Académie de FortdhiverModifier

Avant que l'Enfant de Dragon n'entre à l'Académie et n'en devienne membre, Faralda lui demande de lancer un sort de son choix afin de vérifier si le joueur a réelement quelque chose à offrir à l'Académie. Si le joueur n'a pas le sort demandé, Faralda lui vendra pour 30 pièces d'or.

Etat d'UrgenceModifier

Suivant les conseils de Tolfdir pour défendre Fortdhiver contre l'attaque des anomalies magique créées par Ancano, Faralda et Arniel Gane aident l'Enfant de Dragon dans la bataille. Elle utilise le sort Etincelles à deux mains, lançant de temps à autre le sort Peau d'Ebene pour améliorer ses attaques de mélée.

Rituel de DestructionModifier

Cherchant à atteindre un meilleur niveau en sort de Destruction, le joueur peut s'adresser à Faralda pour qu'elle lui donne une quête lui permettant de trouver des livres de sort plus avancés.Mais il faut etre niveau 100 en destruction .

QuêtesModifier