Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Quotebg
"Tolfdir en maître-sorcier. Je ne m'attendais vraiment pas à ça."
Faralda[src]

Histoire Modifier

Faralda est une mage Altmer qui garde le pont à l'entrée de l'académie de Fortdhiver . Il y a une forte rivalité entre Nirya et Faralda pour le poste d'Archimage de l'Académie. Faralda peut augmenter la Destruction du joueur contre de l'argent. Selon elle, Mirabelle Ervine était sceptique quant à la venue de l'Enfant de Dragon dans l'Académie. Elle est également une proche conseillère de l'archimage Savos Aren s'occupant des relations de l'académie avec le Synode et le collège des soupirs. Bien que de race Altmer elle semble hostile à l'égard de Thalmor.

Interactions Modifier

Rejoindre l'Académie de Fortdhiver Modifier

Avant que l'Enfant de Dragon n'entre à l'Académie et n'en devienne membre, Faralda lui demande de lancer un sort de son choix afin de vérifier si le joueur a réelement quelque chose à offrir à l'Académie. Si le joueur n'a pas le sort demandé, Faralda lui vendra pour 30 pièces d'or.

Etat d'Urgence Modifier

Suivant les conseils de Tolfdir pour défendre Fortdhiver contre l'attaque des anomalies magique créées par Ancano, Faralda et Arniel Gane aident l'Enfant de Dragon dans la bataille. Elle utilise le sort Etincelles à deux mains, lançant de temps à autre le sort Peau d'Ebene pour améliorer ses attaques de mélée.

Rituel de Destruction Modifier

Cherchant à atteindre un meilleur niveau en sort de Destruction, le joueur peut s'adresser à Faralda pour qu'elle lui donne une quête lui permettant de trouver des livres de sort plus avancés.Mais il faut etre niveau 100 en destruction .

Quêtes Modifier