Fandom

Ferme Sarethi

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MoulinventSkyrimicone.png  Ferme Sarethi
Ferme Sarethi.png
Carte
Ferme Sarethi carte.jpg
Châtellerie La Brèche
Localisation Nord du Cap de Treva
Type Moulin à vent
Quêtes Récolte du raisin Jazbay

Nirnroot cramoisie (Quête)

Personnages Avrusa Sarethi

Aduri Sarethi

La ferme Sarethi se situe à l'ouest de la ville de Faillaise, au nord du Cap de Treva. Elle est tenue par les sœurs Sarethi : Avrusa et Aduri.

Description Modifier

La ferme possède un moulin à blé et on y cultive des gourdes et des pommes de terre. Il s'agit de l'unique endroit où des plants de nirnroots sont cultivés.

On peut trouver au sous-sol de la ferme des ingrédients alchimiques sur les étagères ou dans des boîtes et des potions. La ferme dispose également d'une laboratoire alchimique.

Bugs Modifier

 PC   360   PS3  Si l'Enfant de Dragon aide la Légion Impériale à reprendre la Brèche, lorsqu'il arrivera à la ferme il assistera systématiquement à un affrontement entre un garde de la Brèche et un soldat de la légion. S'il attaque le garde et qu'il le tue, le soldat ne cherchera pas arrêter l'Enfant de Dragon.

  • Au contraire, si le garde remporte le combat (ce qui arrive le plus souvent), il essaiera d'arrêter l'Enfant de Dragon, même si ce dernier est innocent. Tuer le garde n'apportera pas de prime et personne ne se montrera hostile envers lui.
  • Ce bug peut également se produire avec deux chasseurs qui viendront tuer tous les animaux de la ferme. Les Sarethi seront paniquées et alerteront le garde, qui tuera les chaseurs. Même si l'Enfant de Dragon assiste le garde, il ne recevra aucune prime.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard