Fandom

Ferme de Pelagia

2 869pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MoulinventSkyrimicone.png  Ferme de Pelagia
TESV Ferme de Pelagia.png
Carte
TESV Ferme de Pelagia carte.png
Châtellerie Châtellerie de Blancherive
Localisation Sud de la porte de Blancherive
Type Moulin à vent
Personnages Severio Pelagia
Nimriel
Gloth
Lieu ID PelagiaFarmExterior
PelagiaFarm
Quotebg.png
"Je possède la Ferme de Pelagia, à l'extérieur de l'enceinte. Nimriel s'en occupe très bien pour moi."
Severio Pelagia[src]

La Ferme de Pelagia est une ferme doublée d'un moulin à grains apparaissant dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

La ferme est située juste au sud des écuries de Blancherive. Elle appartient à Severio Pelagia, qui y travaille en compagnie de ses assistants, Nimriel et Gloth.

InteractionsModifier

En arrivant à proximité de la Ferme de Pelagia pour la première fois, Aela la Chasseuse, Farkas et Ria peuvent être aperçus en train d'affronter un géant. Le géant est d'ailleurs bien moins puissant que tout autre membre de son espèce, ce pourquoi les Compagnons remporteront le combat quoi qu'il arrive. Lorsque le Dernier Enfant de Dragon s'approche du groupe, Aela la Chasseuse l'invitera à rejoindre les Compagnons à Jorrvaskr une fois débarrassés du géant. Que l'Enfant de Dragon prenne oui ou non part au combat est sans conséquence.

CultivationsModifier

NotesModifier

  • Si l'Enfant de Dragon avait déjà rejoint les Compagnons avant de découvrir la Ferme de Pelagia, le combat face au géant n'aurait pas lieu.
  • La nuit, seuls Nimriel et Gloth dorment à la ferme. Pelagia dort chez lui, dans le Quartier des Plaines de Blancherive.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard