FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
MoulinventSkyrimicone  Ferme de Pélagia
PelgFarm
Carte
Pelagia Farm MapLocation
Châtellerie Châtellerie de Blancherive
Localisation Sud de la porte de Blancherive
Type Moulin à vent
Personnages Severio Pelagia
Nimriel
Gloth
Lieu ID PelagiaFarmExterior
PelagiaFarm
Quotebg
"Je possède la Ferme de Pelagia, à l'extérieur de l'enceinte. Nimriel s'en occupe très bien pour moi."
Severio Pelagia[src]

La Ferme de Pélagia est une ferme doublée d'un moulin à grains apparaissant dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

La ferme est située juste au Sud des écuries de Blancherive. Elle appartient à Sévério Pélagia, qui y travaille en compagnie de ses assistants, Nimriel et Gloth.

Interactions Modifier

En arrivant à proximité de la ferme de Pélagia pour la première fois, Aela la Chasseresse, Farkas et Ria peuvent être aperçus en train d'affronter un géant. Le géant est d'ailleurs bien moins puissant que tout autre membre de son espèce, ce pourquoi les Compagnons remporteront le combat quoi qu'il arrive. Lorsque l'Enfant de Dragon s'approche du groupe, Aela la Chasseuse l'invitera à rejoindre les Compagnons à Jorrvaskr une fois débarrassés du géant. Que l'Enfant de Dragon prenne oui ou non part au combat est sans conséquence.

Cultivations Modifier

Notes Modifier

  • Si l'Enfant de Dragon avait déjà rejoint les Compagnons avant de découvrir la Ferme de Pelagia, le combat face au géant n'aurait pas lieu.
  • La nuit, seuls Nimriel et Gloth dorment à la ferme. Pelagia dort chez lui, dans le Quartier des Plaines de Blancherive.

Apparitions Modifier