FANDOM

Finvir
Finvir
Infos de base
Race Bosmer
Genre Homme
Faction Guilde des mages
Localisation Sanctuaire du Malandrin
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Ils ne l'emporteront pas en Oblivion

Finvir est un Bosmer de Glénumbrie. Il peut être trouvé à l'intérieur du sanctuaire du Malandrin.

Interactions Modifier

Ils ne l'emporteront pas en Oblivion Modifier

Finvir, un Bosmer se trouvant dans les souterrains du Malandrin, prétend faire partie des mages à l'origine de l'apparition du seigneur Drémora usurpant l'identité du Malandrin.

Conversations Modifier

Fascinant. Les racines ne vous consomment pas. Cela pourrait se montrer utile.
Et vous êtes... ? Mon nom est Finvir. Je faisais partie du cercle des mages qui a invoqué le seigneur Drémora usurpant l'identité du Malandrin. Je suis en mesure de contenir ses pouvoirs, mais je vais avoir besoin de votre aide.

Vous avez besoin de quoi ? Le Drémora a tué beaucoup de mes compagnons. Leurs corps sans vie gisent dans ces souterrains, tenant encore les gemmes que nous avons utilisées durant la cérémonie. Ramenez-m'en quelques-unes. Si nous parvenons à congédier le Drémora, elles pourront l'empêcher de revenir tourmenter ce royaume.
C'est comme si c'était fait. Il me faut ces gemmes ! Faites vite !

Une fois les gemmes cérémonielles rassemblées, le Vestige retourna auprès de Finvir.

Alors ? C'est fait ?
Voici les gemmes cérémonielles que vous avez réclamées. Beau travail ! Une fois congédié, le Drémora ne sera plus jamais en mesure de regagner Nirn. Merci pour votre aide. J'espère que ce rituel me permettra de faire amende honorable dans cette affaire sordide.

Adieu, mon ami. Je ferai en sorte que le rituel se déroule convenablement, la prochaine fois.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard