Fandom

Fjotra

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Fjotra
Fjotra.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Femelle
Niveau 4
Classe Enfant
Ref ID 0001E82D
Base ID 0001E82C

Description Modifier

Fjotra est une petite fille originaire de Folpertuis. Ses parents sont Mena et Enmon, un mineur. Tout trois vivent dans la maison d'Enmon à Folpertuis, où Mena pourra être trouvée. Enmon sera dans la mine de Sanuarach le jour et chez lui la nuit.

Quêtes liées Modifier

Le cœur de Dibella Modifier

Après être pénétré dans le sanctuaire intérieur du temple de Dibella à Markarth, les prêtresses vous apprennent que leur sybille (sorte d'oracle communiquant avec Dibella) vient de mourir, et pour punir l'affront de votre intrusion dans le sanctuaire intérieur, Hamal vous demandera d'aller chercher une petite fille, étant apparu dans leurs visions comme la nouvelle sybille. Cette enfant n'est autre que Fjotra, habitant Folpertuis. Mais apprenant par ses parents que la jeune enfant a été enlevé par des Parjures (jusqu'à la Tour Brisée), il vous faudra la ramener saine et sauve jusqu'à Markarth, où elle vous laissera et où une récompense vous attendra.

Trivia Modifier

  • Amener Fjotra à son père pendant la quête Le cœur de Dibella et dire à Enmon "J'ai retrouvé votre fille" activera un dialogue spécial entre les deux protagonistes, où Fjotra dira ses derniers adieux à ses parents et affirmera sa volonté de gagner le temple de Dibella au plus vite. A noter que le dialogue n'est pas disponible avec sa mère.
  • Bien que ses deux parents soient Brétons, Fjotra est nordique, laissant penser qu'elle a pu être adopté.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard