Fandom

Flaminius Auctor répond à vos questions

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Flaminius Auctor répond à vos questions est un texte présenté au sein des Archives du Maître du savoir. L'auteur y répond aux questions de différents correspondants incarnés par des joueurs de The Elder Scrolls: Online.

Auteur:

Contenu du texteModifier

Quotebg.png
"« Nombreux sont ceux à trouver à similitudes entre Mehrunes Dagon et Molag Bal. Pouvez-vous nous indiquer les différences majeures entre ces deux princes Daedra maléfiques ? » "
― TheHumanFloyd

Flaminius Auctor répond : « Une fois qu'un mortel est victime de leurs dévastations, ce genre de différence peut sembler bien secondaire. Cependant, bien que leurs buts semblent similaires, Dagon et Bal utilisent des moyens d'action très différents. Mehrunes Dagon se complait dans la destruction : ses serviteurs n'hésiteront pas à brûler et raser votre ville. L'existence de Molag Bal est vouée à la domination et la tromperie. Ses serviteurs tenteront de vous convaincre qu'une peste va ravager la ville et que la seule voie de salut consiste à brûler vous-même votre cité. »

Quotebg.png
" Quand est-il des revendications de Mehrunes Dagon sur Tamriel ? Il ne peut pas y avoir renoncé, car ses tentatives les plus vigoureuses se dérouleront dans l'avenir. Que pense-t-il de Molag Bal qui cherche à s'approprier ce qui lui « appartient » ? "
―Vivian Unshadowed

Flaminius Auctor répond : « Bien que votre question soit assez confuse, je vais tâcher d'y répondre au mieux. Nous devons à la fois craindre et nous méfier des futurs plans de Dagon, car sa soif de destructions est insatiable. Il est évident que ses serviteurs manigancent des conspirations à long terme. Par contre, il est également évident que Mehrunes Dagon et Molag Bal, ces rivaux de longue date, tenteront dès que possible de contrecarrer les plans de leur ennemi. Ce genre de lutte se produit peut-être même en cet instant précis, sans que nous le sachions ! »

Quotebg.png
" Si les feux de dragon ne sont pas allumés, est-ce que cela signifie que Mehrunes Dagon aura les mains libres pour envahir Tamriel à l'aide de portails vers Oblivion ? » "
― KowalRoyale

Flaminius Auctor répond : « Je ne suis pas un spécialiste de la question, mais je pense que les affaires des Divins sont bien plus complexes. Les invasions entre les plans doivent être soumises à des règles dont nous ignorons tout, et que nous ne connaîtrons peut-être jamais. Le Mundus n'est pas qu'un simple voile fragile. Les dieux ont bien fait leur ouvrage, et il ne peut être défait si facilement. »

À lireModifier

CréditsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard