Fandom

Florentius Baenius

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Florentius Baenius
256px-Florentius_Dawnguard_Armor.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Mâle
Niveau 10 à 30 (varie selon votre niveau)
Classe Mage
Faction Garde de l'Aube
Rang Chasseur de Vampires (prêtre)
Services Entraîneur Maître en Guérison
Marchand Alchimiste
Ref ID xx003476
Base ID xx00336D

Florentius Baenius est un Impérial prêtre d'Arkay. Il est membre du célèbre groupe de Chasseurs et Chasseuses de Vampires nommé La Garde de l'Aube. Il est maître dans la magie de Guérison. Florentius est aussi un des commerçants du Fort de la Garde de l'Aube, il vend des articles d'Apothicaire (ingrédients et potions).

PersonnalitéModifier

Florentius Baenius est un prêtre d'Arkay, le dieu de la vie et des rites funéraires. Florentius déteste donc les mort-vivants et les Vampires, il les combat activement. Il affirme aussi, alors que très peu de mortels en sont capables, de communiquer avec Arkay, qui est un Aedra, une telle chose est très rare et peu de gens ont réussi un tel exploit...

Il affirmera aussi, qu'il a un jour réussi à terasser 30 Vampires à mains nues.

HistoireModifier

Florentius, contrairement aux autres membres, n'avait pas l'intention de rejoindre la Garde de l'Aube, il faudra que vous alliez le sauver à Ruunvald lors de la quête intitulée : Renforcer les Rangs, vous devrez le sauver du joug d'un puissant Vampire et il vous suivra et se ralliera à la cause des traqueurs de Vampires.

Relique PerdueModifier

Florentius est important pour la Garde de l'Aube, c'est lui qui vous donnera la quête qui a pour but de retrouver les anciennes et puissantes reliques de la Garde de l'Aube telle que : 

Le Marteau Runique de la Garde de l'Aube

La Hache Runique de la Garde de l'Aube

Le Bouclier Runique de la Garde de l'Aube

Ces trois armes sont très efficace pour abattre les Vampires et elle améliorent non seulement vos compétences de Guerrier mais aussi de Mage.

Vous pourrez à touts moments trouver Florentius dans Le Fort de la Garde de l'Aube pour acheter ou vendre vos affaires et accepter les missions qu'il a à vous proposer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard