Fandom

Foyer Gelé

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Article principal: Auberge (Skyrim)
Foyer Gelé
Le Foyer Gelé.png
Carte
Foyer gelé carte.jpg
Châtellerie Châtellerie de Fortdhiver
Localisation Fortdhiver
Quêtes L'Étoile noire (Quête)
Personnages Dagur, Haran, Eirid, Nelacar
Lieu ID WinterholdTheFrozenHearth

WinterholdTheFrozenHearth Cellar

Le Foyer Gelé est une auberge située dans la ville de Fortdhiver.

Description Modifier

Cette auberge est le seul commerce rentable de la ville, et elle constitue de ce fait, un endroit unique où se retrouve tous les candidats qui veulent intégrer l'Académie de Fortdhiver.

Dagur, le propriétaire n'est pas particulièrement satisfait d'accueillir dans son auberges tous ces mages, mais il préfère laisser de côté ses convictions personnelles et de faire de son mieux pour maintenir son affaire.

Nelacar paie grassement Dagur pour louer tout le long de l'année une petite chambre dans laquelle il peut effectuer ses propres recherche, après avoir été expulsé de l'Académie.

Objets notables Modifier

Quêtes associées Modifier

L’Étoile noire (Quête) Modifier

L'Enfant de Dragon doit retrouver Nelacar à l'auberge du Foyer Gelé afin de retrouver un artefact d'Azura. Après avoir récupéré l’Étoile à l'Abysse d'Ilinalta, il pourra choisir de la rapporter l'à la prêtresse d'Azura pour la purifier et lui rendre sa fonction originelle, ou l'amener à Nelacar pour qu'il termine les expériences de son maître.

Obscures réponses Modifier

Enthir, un membre de l'Académie de Fortdhiver, qui réside à l'auberge du Foyer Gelé et qui travaille comme receleur de la Guilde des Voleurs. De plus, ce mage vous accorde des quêtes, si vous avez rejoint la guilde des voleurs.

Un mage désordonnée Modifier

L'auberge du Foyer Gelé fait partie des lieux générés aléatoirement où l'on peut retrouver les affaires de Wylandriah.

Une nuit mémorable Modifier

Sam Guevenne peut être rencontré dans n'importe quelle auberge de Bordeciel, la plus proche de l'Enfant de Dragon.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard