Fandom

Fureur de la nature

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Fureur de la nature
Fureur de la nature.png
Donneur Messire Juncan
Lieu Grotte de Kynareth
Sanctuaire de Kynareth
Prérequis Pitié de Stendarr
Quête suivante Le chemin du Juste
Récompense Bottes du Croisé
Faction Chevaliers des Neuf
ID ND03
Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Description Modifier

Le Héros de Kvatch ayant répondu à l'appel du Prophète, il doit désormais retrouver toutes les Reliques du Croisé. Au Prieuré des Neuf, un des anciens chevaliers des Neuf, Messire Juncan, a découvert que les Bottes du Croisé sont protégées par Kynareth et que l'on peut les trouver dans son sanctuaire.

Déroulement Modifier

  1. Le Héros doit se rendre au sanctuaire de Kynareth, à l'Ouest de la Grande Forêt, au Nord de Ceytatar. Là-bas, il doit s'adresser aux disciples présents au sanctuaire afin que ceux-ci le guident jusqu'au Bosquet Sacré. Avita Vesnia prévient le héros : il doit passer une épreuve pour obtenir les bottes.
  2. Arrivé au Bosquet Sacré, un Gardien de la Forêt attaque le Héros. Pour réussir l'épreuve, le héros ne doit pas se défendre contre le gardien. Si le héros échoue à l'épreuve du Jugement, il doit retenter sa chance en s'adressant de nouveau aux prêtres.
  3. Une fois le jugement de Kynareth prononcé, le Héros peut pénétrer dans la Grotte de Kynareth. À l'intérieur, il peut récupérer les Bottes du Croisé, gardées par deux spriggans inoffensifs.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard