FANDOM

Dur à la tâche (Succès).png
Galmar Rudepoing
Galmar Stone-Fist.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau Entre 10 et 30
Classe Guerrier
Faction Sombrages
Rang Général en second
Ref ID 0001B133
Base ID 00014128
Quotebg.png
"Tant de morts innombrables hantent autant de nuits d'insomnies. Quand Bordeciel sera de nouveau entière, peut-être le serais-je à mon tour."
― Galmar Rudepoing

Galmar Rudepoing est un guerrier Nordique, de classe guerrière et qui a la quarantaine. C'était un vétéran durant la Grande Guerre, il était donc dans la Légion Impériale. Mais il est passé dans le camp des Sombrages en 4E 176. Il est le bras droit d'Ulfric Sombrage durant la rébellion et l'aide sur les plans stratégiques. En effet Galmar Rudepoing est connu pour ses imparables stratégies et pour son acharnement effrayant au combat, notamment durant la Grande Guerre.

Galmar Rudepoing à un grade de général en second dans l'armée des Sombrages, il porte donc une armure de cuir et un casque en tête d'ours que vous pouvez aussi obtenir en ayant le grade de Foudrelame et donc en étant aussi un officier des Sombrages, Ulfric vous considérera comme quelqu'un de sa famille et vous offrira cette armure qui peut s'avérer utile si elle est améliorée.

Si vous rejoignez la rébellion des Sombrages, c'est à lui qu'il faudra s'adresser, il vous fera passer quelques épreuves en vue de tester vos capacités de combat, pour ensuite combattre avec les Sombrages.

Idéologie de la Guerre Civile Modifier

Galmar est surement le plus fervent partisan des Sombrages, ses idéologies sont très claires, libérer Bordeciel et affirmer la supériorité des Nordiques face aux Elfes. Il a toujours soutenu Ulfric et sa cause, il est l'un des premiers à l'avoir rejoint. Il est convaincu que l'Empire est faible et que les Nordiques n'ont plus à rendre allégeance aux marionnettes des Thalmors. Il se bat pour Bordeciel qu'il considère comme le berceau de l'Humanité et pour la gloire de Talos.

Famille Modifier

Le Clan Rudepoing, très respecté est l'une des nobles et des plus anciennes familles de la cité de Vendeaume, tout comme les Cruelle-Mer ou bien les Brise-Bouclier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard