FANDOM

Whiterun Hold Guard Skyrim

Un garde de Blancherive.

Toutes les châtelleries de Bordeciel ont leurs propres gardes. Ces gardes protègent les capitales de chaque châtellerie, et tous villages situés en son sein.

Tous les gardes portent des armures similaires, seuls la couleur de l'insigne et le type de textile diffèrent. Ils sont tous équipés du même type de casques et portent également un bouclier à l'effigie de leur châtellerie.

Les gardes peuvent être remplacés définitivement par des soldats impériaux ou des Sombrages pendant la guerre civile, selon le côté auquel l'enfant de dragon se joint. Ils auront les mêmes fonctions et auront les mêmes dialogues (bien qu'ils puissent également avoir un dialogue supplémentaire basé sur les factions) en tant que gardes réguliers. La faction victorieuse conservera ses gardes, les autres seront remplacés.

Les gardes sont dirigés par un capitaine et un légat impérial ou un commandant Sombrage qui relèvent du Jarl local. Leur devoir est de maintenir la paix et l'ordre dans toute la ville et la châtellerie, tout en assurant la justice en cas de crime. En outre, ils sont la dernière ligne de défense dans leur ville en cas d'agression ou d'invasion.

Seules les châtelleries affiliées aux Sombrages ont des femmes gardes.

Habitation Modifier

Les gardes habitent dans un baraquement, dans ou près du palais du Jarl. Par exemple: (Baraquement des gardes de Blancherive)/

Liste des gardes Modifier

Châtellerie
Châtellerie d'Épervine
GardesEpervine
La Brèche
The Rift Guard
Hjaalmarche
Hjaalmarch Guard
Le Clos
The Pale Guard
Châtellerie de Blancherive
Whiterun Hold Guard Skyrim
La Crevasse
The Reach Guard
Haafingar
Solitude Guard
Estemarche
Eastmarch Hold Guard Skyrim
Fortdhiver
Winterhold Guard
Impérial
TESV ImperialGuard
Sombrage
Eastmarch Hold Guard Skyrim

Crédits Modifier

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard