FANDOM

Gaven l'amorphe est un mendiant bréton de Daguefilante, en Glénumbrie.

Interactions Modifier

Meurtres dans les ruelles Modifier

Quelqu'un assassine les pauvres de Daguefilante. Un mendiant dénommé Matthew pense qu'il sera le prochain à mourir. Il a demandé au Vestige de trouver le meurtrier avant qu'il soit trop tard.

Conversations Modifier

Meurtres dans les ruelles Modifier

Partez d'ici ! L'abomination vous tuera, vous aussi !
Dites-moi ce qui se passe. C'est un monstre, vous dis-je ! Il hante les allées et lacère ses victimes avec ses griffes et ses crocs. Il va tuer tous ceux qu'il croise ! Il y a le corps d'un homme dans l'allée Sud, mais ce n'est pas un mendiant, c'est un de ces adeptes de Sangrépine.

Dites-m'en plus à propos de ce monstre. La bête rôde le long de la rivière et chasse dans les allées. Elle ne dévore pas ce qu'elle tue. Elle se contente de tout massacrer et d'abandonner le corps aux rats. C'est la malédiction de Camlorn ! Je refuse de faire partie de ce maléfice.
La malédiction de Camlorn ? Vous n'êtes pas au courant ? Tout le monde en parle. La ville de Camlorn a été envahie par une armée de loups-garous ! Ne me regardez pas comme ça ! Je l'ai appris de la bouche de Damien et Fabien.
Les adeptes de Sangrépine ? Des fanatiques de la Crevasse. Le bruit court qu'ils s'adonnent à la magie noire, et pire encore ! Nous nous efforçons de garder nos distances avec ces malades. Si le monstre pouvait éliminer les Sangrépines, cela ferait parfaitement mon affaire.

Apparitions Modifier