Fandom

Grimoire de Malyn Varen

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png Grimoire de Malyn Varen
Grimoire de Malyn Varen.png
Titre: Grimoire de Malyn Varen
Titre complet: L'Étoile Noire, Un exploit magique sur les Daedra.
Auteur: Malyn Varen, maître enchanteur
Skyrim
Poids 1
Valeur 30
FormID 00028ADC

Le Grimoire de Malyn Varen est un livre présent dans :

LocalisationModifier

Skyrim Modifier

Contenu du livre Modifier

Malgré les railleries et le mépris dont j'ai fait l'objet à la seule idée de faire des expériences sur un artefact daedra, j'ai finalement réussi là où les ignorants et les superstitieux n'auraient rien tenté : l'Étoile noire. C'est là un exploit sur le seigneur Azura des Daedra, une nouvelle vision et mise au point de la gemme spirituelle ultime qui me permettra d'atteindre l'immortalité. C'est la preuve que les mortels peuvent vivre indéfiniment, au même titre que les habitants d'Oblivion.

Toutes ces visions, ces voix qu'Azura m'a envoyées pour se moquer de moi... Alors que certains disaient que j'étais fou, il s'avère simplement que je connaissais la vérité. Rien ne peut être tenu pour sacré lorsqu'on essaie de faire progresser la nature même de la magie. Que les Daedra taquinent donc mon esprit de leurs images imbéciles, ils m'ont donné le désir et la ténacité qui m'ont permis d'ignorer toute influence et toute morale.

Mes disciples et moi-même avons construit Fort Ilinalta, un lieu nouveau à l'abri des regards indiscrets des esprits primitifs de Fortdhiver. Nous avons procédé à quelques expériences mineures avant notre exil, dont certaines ont largement secoué l'île, mais quelques enchantements ont permis de garder les ruines intactes et, sous les eaux du Lac Ilinalta, nous avons trouvé l'endroit idéal pour la dernière phase de l'Étoile noire.

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard