Fandom

Guide du bel intérieur de Faillaise

2 835pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lecteur (Succès).png Guide du bel intérieur de Faillaise
Livrecuirsombre.png
Titre: Guide du bel intérieur de Faillaise
Titre complet: Guide du bel intérieur de Faillaise
Auteur: Inconnu
Skyrim
Poids 1
Valeur 5

Le Guide du bel intérieur de Faillaise est un livre présent dans :

Il appartient à la série de livres Guide du bel intérieur décrivant les améliorations des maisons achetables dans chaque châtellerie.

Acquisition Modifier

Ce livre s'obtient en achetant Rucheline au Chambellan de Faillaise, Anuriel, au Château d'Embruine. En plus de la clé de votre demeure, Anuriel vous donne le Guide du Bel Intérieur.

Contenu du livre Modifier

Faillaise, guide du bel intérieur.

Bienvenue dans votre nouvelle maison !

Ce guide de décoration vous fournit la liste des ensembles que vous pouvez acheter auprès du chambellan de la châtellerie. Chaque ensemble contient du mobilier et des éléments décoratifs pour une partie spécifique de la maison. Ils vous seront livrés et installés après achat.

Il vous suffit de fournir l'argent et le chambellan s'occupe de tout. Dès que vous rentrerez chez vous, vous verrez votre mobilier et vos décorations en place.

Cuisine Modifier

Cet ensemble fournit mobilier et décorations pour votre cuisine, la pièce qui se trouve immédiatement après votre porte d'entrée. Il comprend l'allumage du feu.

Chambre Modifier

Ajoute des tables de chevet et une commode, ainsi qu'une petite table et deux chaises à la chambre principale. Comprend aussi une amélioration du lit.

Laboratoire d'alchimie Modifier

Cet ensemble place un laboratoire d'alchimie dans votre sous sol, ainsi que des étagères et des décorations.

Laboratoire d'enchantement Modifier

Place une table d'enchantement dans votre sous sol, ainsi que des étagères et des décorations. Comprend aussi quelques mannequins pour tester vos nouveaux enchantements.

Jardin Modifier

Lorsque vous achetez cet ensemble, le petit coin de terre attenant à votre maison sera planté de diverses herbes, de légumes et d'autres plantes de Bordeciel.

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard