Fandom

Gunmar

2 846pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gunmar
256px-GunmarDG.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Mâle
Niveau Minimum 15 (varie selon votre niveau)
Classe Forgeron
Faction La Garde de l'Aube
Services Maître en Forgeage
Ref ID xx003477
Base ID xx00336C

Gunmar est un Nordique Chasseur de Vampires, il occupe une place de chasseur dans la faction de La Garde de l'Aube. Il est un ancien ami de Isran qui lui est le chef de cette organisation. Il est aussi un maître dans la compétence Forgeage.

Il est aussi le sous-chef de la Garde de l'Aube avec Sorine Jurard

DescriptionModifier

Gunmar est le forgeron attitré du Fort de la Garde de l'Aube. Il fait grand cas de la moralité en soutenant sans cesse qu'il faut absolument séparer les Humains des Vampires. La famille de Gunmar a été tué par des vampires, c'est pourquoi il a décidé d'intégrer les rangs de la Garde de l'Aube, afin de protéger les populations des ces êtres impies plutôt que de chercher à se venger.

Il a aussi rejeté le culte de Talos, ce qui peut se prouver quand on l'entend dire " Par les Huit ".

Il pourra également vous fournir des armures et des matériaux pour le Forgeage. Il pourra même vous vendre un Troll en armure pour combattre les Vampires pour 500GoldIcon.png.

Interactions Modifier

Si vous rejoignez la Garde de l'Aube, Gunmar vous donnera des missions annexes qui consistent toutes à traquer les Vampires dans leurs repères et les tuer sans pitié.

Quête associée: Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard