FANDOM

Hérétique
Heretic.png
Infos de base
Race Altmer
Bréton
Nordique
Genre Homme
Femme
Niveau Nivelé
Classe Mage hérétique
Croisé
Sorcier
Faction Mania
Rang Mage hérétique
Croisé
Sorcier
Laquais
Novice
Soldat
Prêtre de guerre
Veilleur
Monstre

Les Hérétiques sont des adeptes d'une secte présents dans la région de Mania aux Shivering Isles. Ils sont les ennemis naturels des Zélateurs présents dans la région de Démentia.

Description Modifier

Contrairement aux Zélateurs, les Hérétiques pensent que Shéogorath n'est qu'un homme mortel qui prétend être un Prince Daedra et qui doit être renversé. Ils attaquent à vue toute personne qu'ils considèrent comme des non-croyants. Même si le Héros de Kvatch est favorable à Shéogorath et qu'il a même pris sa place, les Zélateurs continuent de l'attaquer.

Aptitudes Modifier

Ils rassemblent des dévoreurs et ont un large éventail de sorts de Destruction. Ils utilisent également des sorts de Dissipation pour supprimer toute protection magique que le Héros peut utiliser sur lui.

Apparence Modifier

Comme les Zélateurs, les Hérétiques portent des robes spéciales. Si le Héros porte à la fois les robes et un capuchon d'Hérétique, ils ne l'attaquent pas sauf s'il se trouve trop proche d'eux. Cependant, les chefs Hérétiques savent toujours que le Héros est un imposteur.

Disposition Modifier

En parlant à un seigneur de guerre Hérétique avec une disposition assez élevée, une boîte de dialogue avec la phrase "JE N'AI PAS DE COEUR" apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran.

Rangs Modifier

  • Hérétique novice - Niveaux 1-5
  • Hérétique soldat - Niveaux 6-10
  • Hérétique croisé - Niveaux 11-15
  • Hérétique mage de guerre - Niveaux 16-19
  • Hérétique transformé - Niveaux 20/+

Livres Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard