Fandom

Hache d'armes d'acier d'âme fougueuse

2 826pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hache d'armes d'acier d'âme fougueuse
SteelBattleAxe.png
Dégâts de base:
18 Icone dégât.png
Poids:
21 WeightIcon.png
Valeur de base:
100 GoldIcon.png
Effets additionnels:
Si la cible meurt dans les 5 secondes, elle remplie une gemme spirituelle. Inflige 10 points de brûlure à la cible. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
Type: Armes à deux mains ; Hache d'armes
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: 000BE25E

La Hache d'armes d'acier d'âme fougueuse est une hache d'arles unique présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

La hache se trouve au Tertre de Ferlié - Derrière le trône dans la chambre principale où le seigneur de guerre Gathrik se situe.

Forgeage Modifier

L'arme peut être améliorée à l'aide d'un Lingot d'acier sur une meule et profite de l'atout Forge d'acier (requiert 20 points dans la compétence forgeage) augmente l'efficacité de l'amélioration. L'atout Forgeron d'enchantement est aussi nécessaire.

Enchantement Modifier

Cet objet ne peut être enchanté puisqu'il possède son enchantement unique :

  • Capture d'âme fougueuse : Si la cible meurt dans les 5 secondes, elle remplie une gemme spirituelle. Inflige 10 points de brûlure à la cible. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.

Anecdotes Modifier

  • Si le seigneur de guerre Gathrik utilise le cri Désarmement sur Salma, elle pourrait prendre la hache d'armes, ce qui rend l’obtention de l'arme difficile.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard